Russkoffs !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (41 Ko)
Contient : règle (4)...Titanopole, dans la base Eiffel elle-même ! Le code de ce message est très simple, puisqu'il s'agit de « larèglede l'abbé ». Si les Pjs ont joué le scénario « Effet bleu ! », ils connaîtront sûrement... [Détails]Ce scénario constitue une suite possible à l'opus précédent, 'Les espions russes se cachent pour mourir...', mais peut être joué d'une façon totalement indépendante. Les Pjs vont découvrir (ou retrouver !) l'espion novorusse 'Popov', qui va leur proposer un marché plus qu'alléchant. Au menu de cet échange: étude sur les non-A et informations sur la technologie Etrangère ! Inutile de préciser que, s'ils étaient capturés, le Meneur niera avoir eu connaissance de l'actitivté des Pjs... Présentation ...
Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : règle (2)...Compétences) et les Manoeuvres (l'association d'une Compétence et d'un autre terme, Domaine ou Compétence). Larèglede base est la suivante : le Joueur doit construire une phrase en utilisant comme verbe... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...