Règle de récupération de l'énergie Runka
sur Les Portes de Salem au format (25 Ko)
Voici des règles pour la récupération des points Runka. Cela remplacera la règle du statut et deviendra votre potentiel de récupération. Ce potentiel peut progresser de 4 façons : 1. Privilégier vos relations avec les runka. 2. Vous spécialiser dans certains pouvoirs. 3. Développer l'ensemble de vos pouvoirs. 4. développer de nouveaux pouvoirs. 1. Relation avec les runkas : Pour augmenter cet aspect, il convient de développer vos stellaires. 4 points dans les stellaires = +1 ...Contient : règle (2)Règlede récupération de l'énergie Runka Voici des règles pour la récupération des points Runka. Cela remplacera larègledu statut et deviendra votre potentiel de récupération. Ce potentiel peut... [Détails]A la lisière de l'Enlisement
Contient : règle (2)...du moins les plus sages d'entre eux, rejoignent les rangs de ce contre pouvoir respecté et craint. Enrèglegénérale le Conseil est plutôt réactionnaire et sert avant tous les intérêts à court terme de... [Détails]Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : règle...moitié fantomatiques avec les vapeurs portés par le vent du désert/du marais... Pour éviter une attaque enrègle, les PJs devront traiter avec eux comme dans les cow-boys ont pu traiter avec les indiens... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...