Ars Magica Simplex ou simplifier les règles d'Ars Magica
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (55 Ko)
Contient : règles (7)Ars Magica Simplex ou simplifier lesrèglesd'Ars Magica Ars Magica est un jeu merveilleux et riche. De cette richesse découle une certaine complexité, qui s'est accrue dans certains domaines au... [Détails]Ars Magica est un jeu merveilleux et riche. De cette richesse découle une certaine complexité, qui s'est accrue dans certains domaines au fil des éditions et des suppléments. Si, comme moi, vous avez moins de temps pour jouer, moins de temps à consacrer aux détails « mécaniques », ou que vos joueurs sont moins enclins que d'autres à se plonger dans des règles complètes (c'est aussi mon cas), cet article vous plaira peut-être. Il vise, un peu à la manière de la rubrique Heretic's Corner ...
Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : règles (18)... toujours des promesses Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant desrèglessimplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
ALLIANCES COLLECTOR
sur Les Ludopathes
Contient : règles (12)...br> Alliances (Covenants) est un supplément sur les alliances hermétiques, qui complète et étend lesrèglesde création et des saisons fournies dans la section 6 du livre de base de la 5e édition d'Ars... [Détails]55,00 €
Alliances (Covenants) est un supplément sur les alliances hermétiques, qui complète et étend les règles de création et des saisons fournies dans la section 6 du livre de base de la 5e édition d'Ars Magica . Comme pour le livre de base, la version française transforme les neuf chapitres de la version originale en autant de 'sections', chacune précéd ...ALLIANCES Ars Magica
sur Les Ludopathes
Contient : règles (12)...br> Alliances (Covenants) est un supplément sur les alliances hermétiques, qui complète et étend lesrèglesde création et des saisons fournies dans la section 6 du livre de base de la 5e édition d'Ars... [Détails]40,00 €
Alliances (Covenants) est un supplément sur les alliances hermétiques, qui complète et étend les règles de création et des saisons fournies dans la section 6 du livre de base de la 5e édition d'Ars Magica . Comme pour le livre de base, la version française transforme les neuf chapitres de la version originale en autant de 'sections', chacune précéd ...Artefacts
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (42 Ko)
Les artefacts de Manus et Verdila : • Tunique de l'Ours : Vêtement en peau d'ours. Ajoute +10 à l'Encaissement ; une fois par jour (Aube-Crépuscule). «À moi l'endurance de l'Ours ! » 8 pions de Virtus dont 3 Vim, ou 950 deniers. • Selle de la Monture idéalisée : Selle de cheval. Fait de l'animal l'idéal de sa race, ajoutant +3 à sa Vivacité et à son Énergie ; usage constant. 7 pions de Virtus dont 2 Vim, ou 800 deniers. • Bottes de 7 lieues : Bottes de cuir. Téléportent instantanément le ...Contient : règles (7)...mais les deux parties de l'artefact sont enchantées. Pouvoirs du rubis : • Lampe sans Flamme (CrIg 10,règlespage 223), uniquement sur le rubis. Nombre d'utilisations illimité. Mot de commande : « Lumen... [Détails]