Empire Galactique – Règles annexes 2d6
sur Empire Galactique au format (145 Ko)
Vincent Zimmerman a énormément travaillé sur le système de jeu de Empire Galactique. Ne le trouvant pas à sa convenance, il l'a entièrement refondu et vous propose le fruit de ses recherches en plusieurs fichiers. Ce lot comprend : - La construction Varlet. - Les armes et armures. - L'équipement. - La santé. - Les pouvoirs PSI. - Les salaires et le coût de la vie. - Triche-lumière et le combat spatial. ...Contient : règlesEmpire Galactique -Règlesannexes 2d6 Vincent Zimmerman a énormément travaillé sur le système de jeu de Empire Galactique. Ne le trouvant pas à sa convenance, il l'a entièrement refondu et vous... [Détails]Empire Galactique – règles 2d6
sur Empire Galactique au format (79 Ko)
Contient : règlesEmpire Galactique -règles2d6 Vincent Zimmerman a énormément travaillé sur le système de jeu de Empire Galactique. Ne le trouvant pas à sa convenance, il l'a entièrement refondu et vous propose... [Détails]Vincent Zimmerman a énormément travaillé sur le système de jeu de Empire Galactique. Ne le trouvant pas à sa convenance, il l'a entièrement refondu et vous propose le fruit de ses recherches en plusieurs fichiers. ...
Trop d'impro tue l'intro
sur Bastion rôliste
L'introduction de cette aventure d'Empire Galactique était que les personnages achetaient des marchandises volées à des pirates, se retrouvaient accusés de recel, et commençaient l'aventure proprement dite : la chasse aux pirates. Or, au lieu de lire l'introduction aux joueurs, avec les personnages spectateurs, je décidai de la faire jouer. L'avantage de jouer un long préambule: les joueurs ne voient pas venir l'intrigue à des kilomètres; ils s'impliquent en douceur dans la trame de l'aventure ...Contient : règles (8)...des pages et des pages de scénarios, c'est prévoir un nombre minimal de notes - clés, de croquis, derègleset de tableaux. L'improvisation cela se prépare! Vous avez des Maîtres de Jeu qui vous expliquent... [Détails]Le livre du rôle (1987)
Contient : règles (6)...livre du rôle (1987) Ce livre au format poche de 160 pages est l'un des deux volumes composant lesrèglesde base de la seconde édition. Bien que les 'pixellisations' à portée décorative, très connotées... [Détails]Ce livre au format poche de 160 pages est l'un des deux volumes composant les règles de base de la seconde édition. Bien que les 'pixellisations' à portée décorative, très connotées années 80, aient fait couler beaucoup d'encre, on peut noter que l'ouvrage est abondamment illustré par Manchu. Une feuille de personnage (hélas, elle aussi au format poche, forcément...) termine le volume ainsi qu'une galerie de personnages en pieds qui sont supposés pouvoir être découpés et collés sur les feuilles de ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : règles (6)...familiariser avec la dynamique propre au jeu de rôles. Ensuite d'introduire progressivement dans sa pratique lesrèglescomplètes proposées plus loin. Maître de Jeu. Rôle : Une partie de jeu de rôles est... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...