Liste des styles magiques
sur Club Table Ronde au format (17 Ko)
Récapitulatif des styles de magies pour le Dk System avec un nouvel art en bonus. Chaque domaine de magie doit être lié à un style. Un style peut servir pour plusieurs domaines. Chaque style correspond à une compétence qui servira à lancer chaque sort et attribue des avantages et des malus au lanceur de sorts. Par exemple : Pour le domaine « feu », un joueur choisit le style « philtre ». La compétence liée est « cuisine ». Ça signifie que le personnage lance ses sorts par le biais de ...Contient : religion (2)...Compétence liée Bonus / Malus : Occultisme : Science : Magie · Bonus de 2 sorts en plus à mémoriser. Prière :Religion· La compétence «religion» sert aussi à repousser les morts-vivants. Calligraphie... [Détails]Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : religion (2)...» dans les règles supplémentaires). Quelques exemples de Motivations : motivation, croyances (en unereligion, un dogme), les convictions (l'ordre, la morale), les personnes aimées ou détestées (sentiment... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Le labyrinthe des fées, un minivers pour le dK...
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Décidémment, ce mois-ci, nous ouvrons bien grand ouvert nos colonnes à de jeunes (ou moins jeunes) talents. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on n'a pas eu le temps d'écrire quoique ce soit... ouais, c'est peut-être vrai. N'empêche que les textes choisis sont quand même d'une grande qualité, na ! Aventurez-vous maintenant dans le splendide Labyrinthe des fées, écrit par l'ami Paradoks sur le forum John Doe et proposé ici en version complète, illustrée et imprimable. Manuel "Paradoks ...Contient : religion (2)...peuple porte envers ce qu'ils nomment l'Esprit du Labyrinthe, ou le Dédale, s'est muée pour certain en unereligionà part entière.Religionqui cherche à comprendre les messages que transmet le Dédale... [Détails]Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : religion...soumit à approbation du maître de jeu. Les Marchands : Les marchands ne s'occupent ni de politique, ni dereligion. Pourtant à Port Syria, leur chef est plutôt engagé. Il monte souvent au créneau contre... [Détails]Liste des compétences médiévales
sur Club Table Ronde au format (40 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. C'est aussi la ...Contient : religion...une personne vous ment ou cache des choses, pour ressentir un malaise, la peur, un détail qui cloche.Religion(Int, Sag) : Sert à reconnaître un culte religieux ou sectaire. A partir du moment ou le culte... [Détails]Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : religion...une personne vous ment ou cache des choses, pour ressentir un malaise, la peur, un détail qui cloche.Religion(Int, Vol) : Sert à reconnaître un culte religieux ou sectaire. A partir du moment ou le culte... [Détails]