Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : rendez (466)...la vallée, à l'est. Un pont étroit permet de traverser la rivière. Si vous voulez prendre le chemin,rendez-vous au 100. Non loin de la falaise qui se dresse à l'ouest de la vallée coule une autre rivière... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : rendez (458)...de Lune avant la nuit noire. Un ami vous y attend. La lettre qu'il vous a envoyée pour vous fixer unrendez-vous était assez vague. Elle parlait d'une ' aventure ', sans donner de précisions. Néanmoins... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : rendez (384)... droit devant, une grille. Allez-vous emprunter le couloir dans le sens des aiguilles d'une montre ?Rendez-vous au 13. Mais si vous pensez qu'il vaudrait mieux essayer d'avoir une vue d'ensemble des lieux... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : rendez (348)...la manière arrogante dont vous vous êtes présenté dans l'oasis d'Ancopal. A vous de jouer maintenant.Rendez-vous au 0. La tour de Borbarad. 0 L'escalier raide et étroit mesure à peine 1 m de largeur ... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : rendez (340)...texte jusqu'à ce que vous vous trouviez devant un choix. Exemple : Avez-vous compris mes explications (rendez-vous au 1) ou non (rendez-vous au 2) ? Vous décidez ainsi du paragraphe que vous allez aborder... [Détails]Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...
Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rendez (279)...bénédiction des Dieux vous accompagne ! Horas vous promet une forte récompense si vous rapportez les amulettes.Rendez-vous maintenant au 1, si vous voulez vivre l'aventure en votre nom. Si vous préférez... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : rendez (260)...reste à prendre les dés, le Certificat d'identité, un crayon, à créer un héros, à entrer dans sa peau et,rendez-vous au 1. L'histoire raconté par le vieux cordier : 1 Une fois, au cours d'un de vos nombreux... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : rendez (121)...Sa suite dépend de votre réussite. Jetez le dé à 20 faces. Si vous obtenez un chiffre entre 1 et 13,rendez-vous au chapitre suivant (1A) ; entre 14 et 20,rendez-vous au chapitre 1B. 1A. Vous avez réussi... [Détails]Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...
Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : rendez (6)Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Jean Martin - Rendez-vous avec M. Dupont
sur Archaos
Contient : rendez (4)Jean Martin -Rendez-vous avec M. Dupont Il pleut, il fait à peine plus de 15 degrés, nous sommes bien à Paris au mois d'août. Looping arrive à mon point de rencontre, à l'heure, comme d'habitude... [Détails]Il pleut, il fait à peine plus de 15 degrés, nous sommes bien à Paris au mois d'août. Looping arrive à mon point de rencontre, à l'heure, comme d'habitude. Aucun membre de l'équipe ne connaît les lieux de vie ou planque des autres, c'est plus prudent. Il est difficile de résister à une sonde mentale ou la torture. Tous les autres sont déjà dans le van. Comme souvent Looping trouve une place où se garer, pas très loin du lieu de rendez-vous avec le M. Dupont du jour, Jean Lassiter. Je me suis longtemps ...