Le Tome de la Rédemption
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (712 Ko)
Contient : répurgateurs (2)...déverse des confins du Nord. Sans que vous le sachiez, votre voisin pourrait bien être un vil mutant et lesrépurgateursrôdent aux quatre coins de la contrée, brûlant et exécutant tous ceux qu'ils soupçonnent... [Détails]Faites montre d'humilité devant la puissance des dieux! C'est un monde cruel d'aventures sinistres et périlleuses, où les infâmes hommes-rats complotent et conspirent, où la marée des hordes du Chaos se déverse des confins du Nord. Sans que vous le sachiez, votre voisin pourrait bien être un vil mutant et les répurgateurs rôdent aux quatre coins de la contrée, brûlant et exécutant tous ceux qu'ils soupçonnent de faire commerce avec les Sombres Pouvoirs. Face à ces horreurs et à ces souffrances ...
Les Voies de la Damnation 1: Les Cendres de Middenheim
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (4.8 Mo)
Contient : répurgateurs...à cette occasion que les cultistes du Chaos sont loin d'avoir tous été confondus et exécutés par lesrépurgateursà la fin du siège. Il semblerait même que certains d'entre eux occupent des places de choix... [Détails]Les cendres refroidissent à peine et les blessures saignent encore après l'assaut d'Archaon et des forces du Chaos, mais Middenheim est toujours debout ! Au sommet des impressionnantes hauteurs de l'Ulricsberg, les défenseurs de l'Empire ont repoussé les hordes des dieux sombres. Mais tout ne va pas pour le mieux à Middenheim. La corruption ronge le cœur de la cité du Loup Blanc et c'est à vos héros qu'il revient de l'en extirper. Tout commence dans le calme, quand les personnages sont chargés ...
Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : répurgateurs...endroit. A l'inverse, si vous voulez donner une tournure un peu plus sinistre à vos parties, avec desrépurgateurset des templiers d'Ulric traquant les personnages, ce sanctuaire maudit s'adresse à vous... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...