Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : réseaux...auprès des différents organismes dépendant des autorités, les voleurs devraient pouvoir compter sur leursréseauxde contacts dans les bas-fonds. L'île Groenkoog (cf. plan « la carte de l'île ») : Cette... [Détails]Les Dieux de l'Ordre : Solkan, Illuminas et Arianka
Contient : réseaux...serviteurs des dieux de l'Ordre sont peu nombreux. Leurs temples sont quasiment tous en ruines et leursréseauxpeu actifs. Solkan est le seul qui soit vraiment impliqué dans la lutte contre le Chaos.... [Détails]Les Dieux de l'Ordre ne sont pas tellement développés à Warhammer. On n'a que quelques démons génériques à WFB2 en fonction des figurines disponibles chez Citadel. La première apparition d'une divinité de l'Ordre date de la bande dessinée Kaleb Daark, dans le troisième Citadel Compendium. WFRP décrit les trois dieux et Solkan est détaillé dans Realm of Divine Magic (non publié). On trouve encore quelques mentions des Dieux de l'Ordre dans la vieille gamme de Games Workshop Book. La nouvelle The ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : réseaux...la criminalité urbaine : Ne tirez pas cette tête. Vous croyez quoi ? Que les clans tiléens et autresréseauxcriminels qui rongent les villes ne s'aventurent jamais en dehors de leurs murs ? Faudrait qu... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : réseaux...capturent un cultiste ou deux et les interrogent ou (2) rassemblent des informations en passant par lesréseauxles moins recommandables de la société. Capturer un cultiste exige un peu de préméditation... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : réseaux...une autre dans la subversion et la sape des racines de l'Empire, et disposent pour cela, d'abondantsréseauxd'informateurs et d'espions, dont certains occupent de très hautes fonctions. Les activités... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : réseaux...plupart des troglodytes n'en aient pas les capacités. Les hommes-lézards vivent dans les profondeurs desréseauxde cavernes naturelles, sous les plus profondes habitations des nains et des gobelins. Ils... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Les Gnomes
Contient : réseaux...nombreux plateaux calcaires de l'Empire et autres régions de collines sont invariablement minés par leursréseauxde terriers ou de grottes. Le goût des gnomes pour la pêche est presque aussi prononcé... [Détails]On a souvent décrit les gnomes, jamais en leur présence, comme des petits nains (ou des 'sous-nains'). Ils partagent sans doute une lointaine parenté, même carrure trapue et longues barbes touffues, mais leur taille moyenne est inférieure de vingt-cinq centimètres et ils se différencient par leur nez long et gros. Les gnomes sont à la fois plus lestes et adroits que leurs grands cousins, et ce fait, associé à leur antipathie bien connue pour les autres races, leur a valu le surnom de 'voleurs avortons ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : réseaux...vampires ont beaucoup appris. Ils sont passés maîtres en matière de nécromancie,ont constitué d'immensesréseauxd'espions et d'informateurs et ont accumulé des trésors aussi extraordinaires que sacrilèges... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : réseaux...simples. Des marchands tiléens, ayant entendu parler des nouveaux venus, s'empressèrent d'élargir leursréseauxen établissant des routes commerciales vers cette clientèle potentielle. Cependant, cela... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...
Politique intérieure de Marienburg
« Ne punissez pas l'enfant cupide. Faites-en un marchand. La cupidité est la racine des patrimoines. » - Lea Jan Cobbius, expliquant la leçon primordiale apprise par les Marienbourgeois auprès des Grandes Maisons. 'Marienburg est une cité d'affaires, rien d'autre.' - Directeur Jaan van de Kuypers. 'Bien sûr qu'il nous faut des Directeurs! Leur réussite elle-même démontre bien qu'ils ont la faveur d'Haendryk. Ce qui est bon pour eux est bon pour Marienburg.' - réponse d'un prêtre d'Haendryk ...Contient : réseaux...surprendre son monde par la puissance de son arrière banc. La Maison Fooger n'entretient pas de grandsréseauxde comptoirs à l'étranger, même si ses relations avec les fiefs nains des Montagnes Grises... [Détails]