L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : révolution (3)...aux joueurs l'impression qu'ils la connaissent bien. Ainsi, certaines notions aventuriennes, telles querévolution, soulèvement, désobéissance, espace (dans le sens cosmique), création, divinité, n'ont... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : révolution...une grille, mais une épreuve de FO ne permet pas d'en venir à bout. Il faut faire tourner d'une demirévolutionle cinquième et le septième barreau de la grille sur eux-mêmes de façon à faire sauter le... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : révolution...tous, vivaient des souffrances à peine tolérables. Il ne leur restait plus le moindre espoir, hormis larévolution. C'est ainsi que fut déclenché de deuxième soulèvement de Gareth, en 1562 av. Hal. Armés... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : révolution...enseignements des azaraïs ou des juges, mais qui est transmise de génération en génération. L'idée derévolutionn'a pratiquement pas cours. Si ce devait être le cas, les personnes concernées seraient... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...