55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : riches (2)...beaucoup, hélas pour lui) et il a toujours su bien s'entourer; généralement, il trouve protection chez desrichesmarchands ou aristocrates à qui il fait des faveurs notamment pour 'essayer' la marchandise... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
La Forêt Siproch
sur Eastenwest
Un chassé sachant chasser vaut bien ses six chasseurs... La forêt Siproch est un bois très giboyeux, dans une région peu peuplée. S'appuyant sur une ancienne coutume, les quelques habitants du village de Trirochs, à dix kilomètres de là, préfèrent se contenter des troupeaux de moutons qu'ils font paître dans les plaines herbeuses proches des fermes. Ils n'ont de gibier que lorsqu'un animal s'est assez éloigné de la forêt pour arriver à la portée d'un arc ou d'une fronde. Les voyageurs, n'écoutant ...Contient : riches...le jour suivant aussi, et cela sans fatigue. La prochaine ville devrait les voir marchands de viande...richesmarchands de viande. Les premiers tours de garde commencent. On n'est jamais trop prudent ;... [Détails]