Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : rituel (45)...protection. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * KADZAR, CELUI QUI ME REND PLUS FORT Type:RituelVitesse: 10-(AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum minutes Portée: Personnel Aire d'effet... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Phylum du Golem Sacré
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Contient : rituel (16)...le défier, puisqu'il est flanqué à tout moment par son golem. Techniquement, chaque sortilège de typerituelnécessite un jet de Forge de même difficulté que le sortilège. Le temps de forger l'objet est... [Détails]Ce phylum a été récemment terminé par un Maître Etrange Lore qui errait dans les Maisons de Lonedal. Il s'est depuis forgé un petit duché et s'est placé sur le trône. Personne n'ose le défier, puisqu'il est flanqué à tout moment par son golem. Techniquement, chaque sortilège de type rituel nécessite un jet de Forge de même difficulté que le sortilège. Le temps de forger l'objet est compris dans la vitesse du sortilège. A la fin des sortilèges, les métaux sacrés sont dissipés. Sortilège de phrase ...
Phylum des Douces Contrées d'Aryidor
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Contient : rituel (16)...a pas bénéficié du sortilège depuis au moins 24 heures. * LA SEVE MAGIQUE DU POIRIER DES LUTINS Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum mois Portée: 0 Aire d'effet: L'arbre touché... [Détails]Ce phylum est une légende parmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu'il l'aurait terminé si vite qu'il aurait fait grandement avancer les négociations qui conduisirent à la création des Guildes et du Sénat de la Constellation. Beaucoup doutent de cette légende, mais les archives parlent pourtant d'un négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Le ...
Phylum incandescent de Flaminia yeux de braise
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Contient : rituel (5)...- - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - ----- DIFFICILE ----- JE POSSEDE LE CORPS QUI BRULE Type:RituelVitesse: 10-(AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum minutes Portée: personnel JE MARCHE DANS LES... [Détails]Ce phylum a été redécouvert récemment par une jeune sorcière Ven'dyss au talent et à la hargne exceptionnelle. A peine âgée de 29 ans, elle vient de terminer le phylum. Cette si grande puissance fait d'elle un personnage très respecté dans la région des Baronnies Rouges, où elle vend ses services comme mercenaire. Sortilège de phrase / Je fais boullir ton sang / Incendie Incendire Incendie. Je possède le regard de feu. Je projette la langue de flammes. Je suis le feu. Extrême Extrême Extrême ...
Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : rituel (4)... Art Guerrier 1, Griffes 1 (1d6-1), armure 0, PV Phylumx2. * L'ABYIUM, CELUI QUI HURLE LA PEUR Type:RituelVitesse: 10-(AE+Phylum) x 10 minutes Durée: AE+phylum heures Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire... [Détails]Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...
Nouveaux sorts
ART DÉMONIQUE : Transformation en esprit de la nuit : Type: Rituel. Vitesse: Une heure. Durée: 24 heures. Portée: Personnel. Aire d'effet: Le maître étrange et son équipement. Loom: Noir 20. Effet: Le maître étrange, et l'équipement qu'il transporte à la fin de l'incantation (avec un maximum de 30 kilos), sont transformés en une créature étrange, faite de ténèbres pures. Ces ténèbres solides prennent la forme d'un félin de la taille d'une panthère, mais à l'aspect beaucoup plus inquiétant ...Contient : rituel (3)Nouveaux sorts ART DEMONIQUE : Transformation en esprit de la nuit : Type:Rituel. Vitesse: Une heure. Durée: 24 heures. Portée: Personnel. Aire d'effet: Le maître étrange et son équipement. Loom... [Détails]La Porte Noire
Cette aventure est basée sur le scénario 'La venue du Portail' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Monts Crépusculaires, entre la Contrée de Gillian et la Contrée du Noir Couchant, Continent, 20e jour de seconde ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure Les membres de la Guilde des Passeurs rassemblés dans les cavernes des Seninns, dans les Monts Crépusculaires, avaient de graves décisions ...Contient : rituel (2)... en Nocte, d'une immense porte noire et de temples tout aussi gigantesques. Ensuite, par un puissantrituel, les Ashragors feraient passer cette région de Nocte dans le monde réel... Et alors, que se passerait-il... [Détails]Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : rituel (2)...sembla se produire. Manwa croyait leur fin proche, les Saffranns ayant dévoilé leur position par leurrituel, et les voix des étrangers étant devenues clairement audibles. En colère, il maudit alors mille... [Détails]Du Couchant au Levant
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port-Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 28e jour de Seconde Bise de l'An 207 de l'Âge de l'Aventure. - Une nouvelle fois, la côte du Continent s'offrait au regard d'aventuriers de la Guilde du Nouveau Monde qui abordaient cette fois la côte de la Contrée de Gillian sur leur propre navire à calcinateur, le Brise-Lame: Anseq Klarsaq, ex-templier d'Ashragor (François Gagnon), Dralien, Ashragor ...Contient : rituel...ruelle, un homme vêtu de longs vêtements noirs et entourés de chevaliers de l'Empire semblait effectuer unrituel, en lacérant le sol de sa dague, jusqu'à ce qu'une créature démoniaque en émerge. Thoren... [Détails]La Route des Esclaves
Cette aventure est basée sur les scénarios 'Les Dynasties Fantômes', 'En Ballon' et 'Les Cavernes' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Dynasties Fantômes, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure - Depuis plusieurs jours, des membres du comptoir de Port Mackear de la Guilde des Passeurs étaient à la recherche d'un galion de leur guilde ...Contient : rituel...même qu'elle a senti en Nocte de grandes perturbations... Elle leur proposera de les y envoyer, par unrituelqu'elle connaît bien. Etendus par terre, respirant des vapeurs d'une plante, leur esprit s... [Détails]