Epopée Lannetienne
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Voici le synopsis rapide d'une campagne que j'ai fait jouer a mes Pjs, l'un d'eux été l'héritier du clan du Dragon. J'ai mis a votre disposition l'histoire générale et des clans, les héros et les capacités rapide des unités de chaque clans. Je me suis grandement inspiré du jeu Battle realms. Même si j'ai moi même adapté ce synopsis a ma sauce... Par exemple : Gaihla est en réalité la manifestation physique des pensées d'un arbre de Ramalen dont les idéaux sont plus proches des Daimah que des Duk ...Contient : rochers...bords irréguliers d'où à fui notre clan, cette plage aux eaux noires et tourbillonnantes, hérissées derocherset de vieux débris. Lorsque la nuit tombe et que la plage n´est pas enrobée par les brumes... [Détails]Une odeur de poisson pas frais...
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Contient : rochers...mer. Les PJ émergent au crépuscule (ou durant la nuit, s'ils ont trop traîné dans les égouts), sur desrochersrendus glissant par les boues de Criquebrune et par l'eau de mer qui rince quotidiennement... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Le Croquemitaine
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Contient : rochers...naturellement. Les parois sont à certains endroit très glissante, du fait de la mousse qui à poussée sur lesrocherslisses. Si les joueurs viennent de la salle 7, Babau jettera un sort d'illusion de la... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...