Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : rochers (2)...renseignements. • Les colonnes d'Hercule est le nom attribué par les citoyens de la Grèce antique à deuxrochersencadrant l'entrée orientale du détroit de Gibraltar. • Un stade est une unité de mesure... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : rochers...énorme , qui fut terrassé par un groupe de magiciens Flambeau. La bataille fit s'écrouler les pans derochersau pied du glacier, ce qui fit se former le lac . Ses os furent également dispersés, et seule... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...