La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : ronde (4)...Salle du conseil : Des cartes et des plans recouvrent les murs de cette pièce immense. Une grande tablerondeen pierre taillée entourée de chaises trône au centre et occupe une majeure partie de la pièce... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Nalis d'Lyrandar
Contient : ronde...pour utiliser les vents, les maîtriser et faire de magnifiques mélodies s'entendant à des kilomètre à laronde. Depuis il y a un peu plus d'un an, il se détache peu à peu de la maison et passe de plus... [Détails]Artiste( de Deviantart): Summourn. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????? Nalis ?????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. demi-elfe (m), Barde 5 , FP: 5, Humanoïde de taille M, Neutre. DV: 5d6+5 , 28 pv. Initiative:+3 , VD: 9m. CA: 20 (10 +3 (dextérité) +7 (armure de cuir +4)), Contact (13), Pris au dépourvu (17). BBA:+3, Lutte:+3, Attaque: Rapière +3 (+9 au corps à corps, 1d6+6, 18-20) ou Arbalète à poing (+6 à distance, 1d4, 19-20). For: 10 (+0) Dex: ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : ronde...explosa finalement en une gigantesque supernova, il détruisit tout à plusieurs centaines de kilomètres à laronde. Manifestation. Lorsque Tkhaluuljin se manifeste, une fissure noire apparait dans l'air... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : ronde...les accueillir, et les prie de le suivre... Il les amène alors dans une pièce de conférence, où une tablerondeles attend, une dame apparemment de haute importance est assise à côté d'un homme au regard... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : ronde...de 3 m x 3 m) ; Fouille (DD 25) ; Désamorçage/sabotage (DD 25). 2. Salle centrale : Cette grande sallerondene contient pas grandchose. Des bouts de bois pourris sont les seuls vestiges de ce que fut... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : ronde...1d4. Sur un résultat de 1, un trio de golems de chair de Mordayne (voir PNJ) descendent effectuer leurrondeà ce niveau et risquent de tomber sur les PJ au détour d'un couloir... sans parler des créatures... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...