Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : royaumes (53)Royaumesd'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs desRoyaumesd'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...
Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : royaumes (53)Royaumesd'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs desRoyaumesd'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...
De Nouveaux Royaumes
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : royaumes (13)De NouveauxRoyaumes« Les sages dans les siècles à venir utilisent la destruction de la Toile dans l'Année du Feu Bleu comme limite correspondant à la fin de l'ancien monde, et au commencement... [Détails]« Les sages dans les siècles à venir utilisent la destruction de la Toile dans l'Année du Feu Bleu comme limite correspondant à la fin de l'ancien monde, et au commencement terrible du nouveau. » - « A Great History of the Realms » C'est sur la dernière page du magnifique « A Great History of the Realms » que les concepteurs de la nouvelle édition de Dungeons & Dragons ont présenté pour la première fois des bribes d'informations au sujet des grands changements qui introduisent ...
Les treize Royaumes proches
sur Eric Christ au format (354 Ko)
Contient : royaumes (8)Les treizeRoyaumesproches Voici une brève présentation desRoyaumesProches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone... [Détails]Voici une brève présentation des Royaumes Proches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone. Vous avez donc le droit d'inventer toutes les formes de royaumes que vous voulez. Les Abysses : Les Abysses sont une déchirure dans le canevas de l'Umbra1 dont les esprits les plus puissants craignent la traversée. Cachées dans ses profondeurs se trouvent des choses perdues qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli. Le Champ ...
Exploration des Jeunes Royaumes
sur Le Scriptorium au format (374 Ko)
Contient : royaumes (7)Exploration des JeunesRoyaumesAu fil des années, Michael Moorcock a mentionné de nouvelles cités et contrées, de nouvelles cultures capables de rivaliser avec Melniboné, et a développé des thèmes... [Détails]Au fil des années, Michael Moorcock a mentionné de nouvelles cités et contrées, de nouvelles cultures capables de rivaliser avec Melniboné, et a développé des thèmes centrés plus sur les personnages et les mythes que sur le détournement des clichés de la fantasy qui prévalait aux débuts de la saga d'Elric. Cet article explore deux cités des Jeunes Royaumes mentionnées dans le roman « La Fille du Voleur de Rêves » et la nouvelle « Un Portrait en Ivoire. » La première ville ...
Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : royaumes (5)Complément SeptRoyaumesPetit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les SeptRoyaumesau regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres... [Détails]Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...
Chronologie des Jeunes Royaumes
-40 000 : Apparition du peuple Proto-Dharzi (connu aussi sous le nom de Peuple Condamné ou Elonii) d'allégeance plutôt Chaotique. -30 000 : Création du peuple Myrrhynien par les Eloniis à partir de Clakars. Les Eloniis se tournent progressivement vers la Balance en liant la destinée de leur peuple aux forces animales. -25 000 : Fin de la civilisation Elonii suite à une malédiction majeur des Seigneurs de l'Entropie. Trois branches descendront de cet antique Peuple Condamné : les Anciens, ...Contient : royaumes (5)Chronologie des JeunesRoyaumes-40 000 : Apparition du peuple Proto-Dharzi (connu aussi sous le nom de Peuple Condamné ou Elonii) d'allégeance plutôt Chaotique. -30 000 : Création du peuple Myrrhynien... [Détails]Les Noms et Prénoms des Royaumes Combattants
sur Qin - la légende au format (3.4 Mo)
Contient : royaumesLes Noms et Prénoms desRoyaumesCombattants Il semble que les chinois furent le premier peuple à utiliser des noms de famille, vers l'an 2852 av. J.-C. En occident, même au début du Moyen âge,... [Détails]Il semble que les chinois furent le premier peuple à utiliser des noms de famille, vers l'an 2852 av. J.-C. En occident, même au début du Moyen âge, les gens portaient seulement un prénom. Cette coutume chinoise des noms de famille aurait été mise au point par l'empereur Fu Xi (2852 av. J.-C). Pendant plus de 2000 ans les chinois utilisèrent deux catégories de nom, les noms de famille et les noms de clan qui étaient probablement à l'origine des noms maternels. Cette hypothèse ...
Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : royaumes (39)...représente l'atmosphère terrestre d'une manière assez générale. C'est là où l'on trouve la plupart desroyaumeset part où passe la plupart des Ponts de Lune. L'UMBRA MOYENNE (27) : Un endroit plus difficile... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : royaumes (33)...cavernes et leur corps entraient dans un profond sommeil tandis que leur esprit voyageait vers de lointainsroyaumesastraux au-delà de la compréhension des autres mortels. Là, ils rencontrèrent les Autres... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...