Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : royaumes (77)...capitale Moujoï est située à quelques jours de la mer en plein coeur du pays. Le Kotoï est divisé en 20royaumesindépendants dont les rois élisent le Grand Roi qui dirige le pays et règle les différents... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Classes de prestige
sur Asmodée au format (140 Ko)
Un petit récapitulatif des classes de prestige avec leurs prérequis ainsi que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas des Royaumes Oubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de la nature et de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs ...Contient : royaumes (14)...que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas desRoyaumesOubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens... [Détails]Personnage à thème : Le noble chevalier
sur Le Scriptorium au format (257 Ko)
Contient : royaumes (10)...que le Cormyr, échangez l'équipement régional et le don Cavalier émérite. Si vous ne jouez pas dans lesRoyaumesOubliés, revoyez le don et l'équipement dans son entier. Noble chevalier 2 : Humain Guerrier... [Détails]Cette aide de jeu présente le noble chevalier (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir de combattant monté au sein d'un groupe ou à incarner un PNJ d'importance. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Martial, mais il est conseillé d'avoir accès aux deux manuels ...
Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : royaumes (10)...que Calimshan, échangez l'équipement régional et le don Lignée de feu. Si vous ne jouez pas dans lesRoyaumesOubliés, revoyez le don et l'équipement dans son entier. Mage de guerre 2 : Humain Mage de... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
Personnage à thème : Le pisteur des grands espaces
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : royaumes (10)...généralement chaotique bon Ajustement de niveau : Don et équipement régionaux. Si vous jouez dans lesRoyaumesOubliés et que votre région natale vous le permet, remplacez le don Discret par Forestier... [Détails]Cette aide de jeu présente le pisteur des grands espaces (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à être l'archer mobile du groupe, l'élément perturbateur passant les lignes ennemies pour assaillir les lanceurs de sorts. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Le Codex Aventureux est essentiel pour pouvoir utiliser cette aide de jeu, mais il est ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : royaumes (10)...vient de Par l'encre et le sang), Attaque en puissance, Ecole renforcée, Ecole supérieure (vient de LesRoyaumesOubliés), Endurance, Extension de portée, Maniement des boucliers, Parade de projectiles... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : royaumes (10)...le prix à payer sera bien lourd, et risque de plonger la région dans une instabilité politique... LesRoyaumesfratricides Le village de Piemontera est situé dans une zone au passé agité. Certains pensent... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : royaumes (10)...vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers desRoyaumesOubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : royaumes (5)...rassemblements que sont prises les quelques décisions qui impactent toutes les tribus. Les chamans-prêtres desroyaumesbarbares servent d'intermédiaires et de devins pour leurs rois. Certains sont particulièrement... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : royaumes (5)...natale: Les Anaema ne possédent pas de nation propre et préférent former des communautés à l'intérieur desroyaumeshumains. Parce qu'un Anaema isolé est plus susceptible d'etre confronté aux difficultés... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...