Les Skavens
Contient : ruines (12)...hommes-rats du Chaos. Leurs tunnels les emmènent de cités en cités, infiltrant des tunnels, égouts etruinesexistants, sous terre comme en surface. Ce sont de sinistres agents de l'entropie, rongeant... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : ruines (4)...équarisseur en tant que PNJ : Les équarrisseurs hantent les anciennes citadelles des Orgoths voire d'autresruinesenfouies. Ils attaquent dans les environs directs, enlevant régulièrement et discrètement... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : ruines (4)...équarisseur en tant que PNJ : Les équarrisseurs hantent les anciennes citadelles des Orgoths voire d'autresruinesenfouies. Ils attaquent dans les environs directs, enlevant régulièrement et discrètement... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : ruines (4)...à 200 individus, les Gobelins aiment à s'installer dans les villages humanoïdes abandonnés, dans desruines, des cavernes, ce qui leur évite d'avoir à construire leur propres demeures. Pour les mêmes raisons... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : ruines (3)...séduction). On rencontre ces dangereuses créatures dans les souterrains, les nécropoles ou les palais enruinesoù elles servent le Mal et organisent les autres serviteurs des forces maléfiques comme les... [Détails]Les Diables
sur Le Scriptorium
Contient : ruines (2)...ses suivants furent condamnés à errer sous des formes monstrueuses, emprisonnés à tout jamais dans lesruinesfumantes du domaine du dieu assassiné. Les diables peuvent quitter les Neuf Enfers, mais ça... [Détails]Un extrait du Manuel des Monstres 4E. Maléfiques et corrompus, les diables étaient jadis les serviteurs rebelles des dieux, et séjournent maintenant dans les Neuf Enfers, un des domaines les plus sombres de la Mer Astrale. Les diables existent sous diverses formes, du timide diablotin aux puissants archidiables connus sous le nom de Seigneurs de Neuf, chacun dirigeant l'un des Neuf Enfers. Le plus grand de tous ces seigneurs infernaux est le dieu Asmodée, prince de Nessus, le neuvième enfer. ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : ruines (2)...naissance durant cet âge d'or, et l'on associe un grand nombre d'artéfacts terriblement puissants et deruinesimpressionnantes à cette civilisation avancée et expansionniste, aujourd'hui disparue. A ce... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Le Lutrain [pluriel : Lutrains]
sur Eastenwest
Contient : ruines (2)...un grand nombre de caractéristiques physiques. Ils éprouvent en outre le même type d'attrait pour lesruines, faisant toutefois montre d'une sélectivité accrue dans le choix de leur habitat. Les lutrains... [Détails]Lointains cousins des chaffouins, les lutrains en partagent un grand nombre de caractéristiques physiques. Ils éprouvent en outre le même type d'attrait pour les ruines, faisant toutefois montre d'une sélectivité accrue dans le choix de leur habitat. Les lutrains ressentent en effet un incompréhensible attrait pour ces lieux ayant un passé culturel chargé. Anciennes bibliothèques, écoles désaffectées, musées désertés, tels sont les refuges habituels de ces étranges bipèdes. Bien plus farouches ...
Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : ruines (2)...pas de morts-vivants mais d'aventuriers ou de voleurs humains qui sont restés trop longtemps dans lesruinesde Zaaryx et qui ont subi une dégénérescence d'origine mystérieuse. Gourgaz : (H20, E30 - Insensible... [Détails]Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...
Le Lion d'Épines [pluriel : Lions d'Épines]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : ruines...facilement dans le sol meuble, ne laissant dépasser que les fleurs de leurs échines. Méfiez-vous des vieillesruinesdans la forêt, dont le parvis est orné d'un champ de fleurs magnifiques... c'est une... [Détails]Fauve Piquant. Le Lion d'Épines porte bien son nom : il a l'apparence d'un grand fauve constitué de lianes et de ronces, ornés de grosses fleurs de couleurs variables sur l'échine. Il dispose d'une longue queue, de crocs courbés et de griffes acérées à toutes les pattes. La structure changeante du végétal qui le compose laisse deviner de rapides retournements ou déploiements des membres, lui offrant une grande maniabilité. Modus Operandi : Le lion d'épines est une forme de vie mi-végétale ...