Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : ruisseaux...fond de nos campagnes, des jeunes filles prétendent parfois parler avec les esprits des rivières et desruisseaux, que j'ai formellement identifiés comme étant les âmes errantes de noyés, que la mort atroce... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les Wastelands
Contient : ruisseaux...les Collines Déferlantes. Les contrebandiers eux-mêmes préfèrent éviter ces terres stériles. Nombre desruisseauxqui descendent des Pâles Soeurs sont pollués et corrompus, peut-être par quelque sous-produit... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
Les Cités Souveraines de Tilée
Contient : ruisseaux...des Marais Flétris, une région sans vie où des mares peu profondes sont alimentées par un multitude deruisseauxpestilentiels, le tout baigné dans une brume tourbillonnante. Les marais occupent des kilomètres... [Détails]Les Cités Souveraines de Tilée sont un groupe de cités souveraines de culture similaire bien que politiquement divisées autour de la Mer de Tilée. Ces plaines côtières sont bordées de partout de montagnes abruptes, formant une défense naturelle contre les envahisseurs. A l'ouest, les montagnes Abasko donnent directement sur la mer, offrant peu d'opportunités pour s'y installer. La côte elle-même est pleine de récifs traîtres, de telle sorte que seuls les marins expérimentés des cités souveraines ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : ruisseaux...fortifié, un nouveau mutant voit le jour dans les entrailles du Dédale, un nouveau skaven détale le long desruisseauxfangeux qui s'écoulent paresseusement dans les égouts et un nouveau tueur assassine... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : ruisseaux...constitué de petits villages de pêcheurs, une agriculture côtière s'est développée grâce aux nombreux petitsruisseauxqui se jettent dans l'océan. Le souverain de ce royaume est l'Emir Mehmed Al Soukra... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...