Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : runes (3)...RENCONTRE DU SAGE ET DU SAVANT. «Shaladin vint à Vardune au printemps du deuxième siècle du Nouvel Age. Lesrunesracontent qu'il était obsédé par l'accomplissement de son «grand-oeuvre», et qu'il portait... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : runes...Certains Kasmirans pratiquent néanmoins la magie, sous la forme de la Cryptomancie (l'art des glyphes et desrunes). LA CRYPTOMANCIE Ordre de prédilection des magetrappes du Kasmir, la Cryptomancie manipule... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...