Pouvoirs Runka
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Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : runka (7)PouvoirsRunkaPouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître... [Détails]Règle de récupération de l'énergie Runka
sur Les Portes de Salem au format (25 Ko)
Voici des règles pour la récupération des points Runka. Cela remplacera la règle du statut et deviendra votre potentiel de récupération. Ce potentiel peut progresser de 4 façons : 1. Privilégier vos relations avec les runka. 2. Vous spécialiser dans certains pouvoirs. 3. Développer l'ensemble de vos pouvoirs. 4. développer de nouveaux pouvoirs. 1. Relation avec les runkas : Pour augmenter cet aspect, il convient de développer vos stellaires. 4 points dans les stellaires = +1 ...Contient : runka (3)Règle de récupération de l'énergieRunkaVoici des règles pour la récupération des pointsRunka. Cela remplacera la règle du statut et deviendra votre potentiel de récupération. Ce potentiel peut... [Détails]Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : runka (2)...pratiques et théologies des cultes célestes. Gaïa : Nature de Gaïa, rituels et pouvoirs des Adeptes.Runka: Nature des Runkas, organisation de l'Alliance, rituels et pouvoirs des Initiés. Shankr : Comportement... [Détails]Souvenirs de Xaïd
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Initiés Kyrims : Azziz Pouce Vert : Azziz, alors vieux de plus de cinquante ans quand tu as quitté les pyramides, il y a 10 ans, était le Premier Sement de la pyramide de la Fertilité. Cet élu dirigeait également la maison Kyrim. C'était un homme assez rustre, aux méthodes brutales. Certaines mauvaises langues des autres Maisons prétendent qu'ils préféraient les plantes et les animaux aux hommes. Calomnie sans fondement ! Il était craint parmi ses semblables mais plus encore parmi les membres ...Contient : runka...vaudrait de prendre la tête des Maisons à Nâh. Quel non sens ! Il travaillait alors sur l'ArchessenceRunka. Et c'est lui qui jeta les principes de l'Alliage Céleste. Hélas, la dernière expérience qu'il... [Détails]