Glissement progressif vers Maléfices
Maléfices est un jeu d'une grande richesse, servi par des règles simples et efficaces. Ces dernières le rendent particulièrement recommandable aux débutants, mais aborder l'univers des jeux de rôle n'est pas toujours une chose facile. Pour cette raison, nous avons demandé à une joueuse (une fois n'est pas coutume !) de nous raconter son parcours initiatique, dans l'espoir d'aider un peu les néophytes à exploiter rapidement toutes les possibilités de l'univers magique de la IIIème République. ...Contient : russe...heures, nous nous trouvions grâce à la magie du jeu en 1902. Je m'appelais Olga Rosenblum, j'enseignais lerusse, j'avais d'ailleurs pris un accent slave prononcé, (mon rêve !) et je me retrouvais au Palais... [Détails]Carnets de campagne : Diverses parties
sur Alias Dedans
Multivers 'De Cape et de Croc' Jeu: fabrication maison; sur un thème librement inspiré de la bande dessinée 'De Cape et de Croc' (Delcourt) et du livret-univers 'Capitaine Vaudou' pour Simulacres. Les personnages sont des animaux anthropomorphes évoluant dans un monde où ils cohabitent avec des humains. Dans le cas présent, sous le soleil des Caraïbes, dans les années 1640-60. Déhemme: Nicolas 'Nick' Marjanovic. Duncan MacPherson, matou irlandais quelque peu turbulent, parti chercher des renseignements ...Contient : russe...Déhemme: moi. Modestement. Un sbire renverse son porc aigre-doux sur les genoux d'Anatoli Kardivenko, flicrusseexilé à Hong Kong suite à une bavure impliquant une voiture française, une bétonneuse et... [Détails]