PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : sabot (10)...taille, +2 Dex, +3 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/+8 Attaque :sabot(-2 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : 2 sabots (-2 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : sabot (6)...taille, +1 Dex, +8 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+12 Attaque :sabot(+7 corps à corps, 1d6+4) Attaque à outrance : 2 sabots (+7 corps à corps, 1d6+4) et morsure... [Détails]Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : sabot (4)...Perception auditive 12 Dons: Course, Science de la robustesse, Vigueur surhumaine, Arme naturelle supérieureSabot, Arme de prédilectionsabot. Particularités : Vision nocturne, Odorat Att : +19Sabot... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...
Nimo
sur Vaches au format (68 Ko)
Je me présente, je suis Nimo, Baron Nimo originaire du MOOTLAND. Je suis un Halfeling, né le 4 Ulriczeït 2442, d'1m10 de haut pour 54kg environ. J'ai les cheveux Mordoré(quand ils auront repoussé) et les yeux marrons. Le Moot est une région agricole pas très loin de l'ancienne capitale Nuln. C'est pays où il y fait bon vivre de part son climat et ses riches terres. On y trouve la meilleure herbe à pipe de tout l'empire et ce quoi qu'en disent les Nains avec le Back Shag n°4, rien ne vaut une bonne ...Contient : sabot...troupeau allait suivre, lorsqu'un éclair noir fendit l'air juste à côté de moi, accompagné d'un tonnerre desabot. C'étaient Sir wing, suivis à pied de Reeshan, mes futurs compagnons, qui venaient à ma... [Détails]Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : sabot...parle déplace les montagnes. Et si parler ne suffit pas, le Moine Sage peut toujours balancer un coup desabotretourné..." FRERE MORGENSTERN : FP 6 ; DV 6d8+18 + 2d8+6 (pv 54) ; Init +6 (+2 dex, +4 Science... [Détails]Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...
La Licorne
Contient : sabot...Alignement : Chaotique Bon Trait : Int 20, Sag 21 AC : 2 Th : 11 Hp : 60 mouvement : 24 Arme préférée : Corne,Sabot[Détails]La maîtresse de la forêt parle avec une voix calme et bienveillante. Elle est respectueuse de la vie et attaque seulement ceux qui menacent sa forêt ou ses créatures. Elle essaye toujours d'éliminer de son domaine les créatures des ténèbres. Elle est amicale et serviable, mais se sent principalement concernée par son propre domaine et ne fournit son aide que quand il est en danger. La maîtresse de la forêt vit depuis aussi longtemps que la création de la forêt sombre. La population croit qu'elle ...