Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : sabot (6)...11D8+11) 81. Init +11 Bab +8/Lutte +7 CA (Dex +5 Naturelle +4) 19 JS Ref +11 Vig +7 Vol +8. Attaque +2Sabotdommages D4-1 et +7 Coup de tête dommages D6-1. Compétences : Bluff 13, Connaissance Folklore... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : sabot (4)...(Dex +2 Taille -1 Naturelle +5/ rage -2) 16/14 JS Ref +7 Vig +14/+16 Vol +6/+8 Attaque +15+10/+17+12Sabotdommages D6+8/+10 Compétences : Connaissance folklore local Eren du Nord 4, Détection 6, Perception... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sabot (2)...aiguisé (odorat), vision dans le noir I. Attaques : Cornes II (1d10+4 létaux ; crit 18-20 ; hémorragique),SabotII ×2 (1d10+4 létaux ; crit 1920), Piétinement II (1d12+4 létaux ; crit 19-20). Trésor ... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sabot (2)...aiguisé (odorat), vision dans le noir I. Attaques : Cornes II (1d10+4 létaux ; crit 18-20 ; hémorragique),SabotII ×2 (1d10+4 létaux ; crit 1920), Piétinement II (1d12+4 létaux ; crit 19-20). Trésor ... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : sabot (2)...On confectionne une potion de Lévitation extrêmement efficace en utilisant les sabots de ce démon (1/2sabot, 15 cl d'eau, 10 gr de sel rouge, 2 gr de gui) (hauteur de 15 à 20 mètres) (durée : 10 à 20... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Mourn'Cava
sur Projet Anima JdR au format
A l'apparence d'un destrier de feu aux yeux rougeoyants et aux naseaux et à la bouche en feu. Une robe noire comme l'obsidienne, une crinière rouge sang et des sabots enflammés. Sur son passage, le sol est brûlé et il est souvent facile de le pister quand il n'utilise pas sa capacité de vol, qui s'avère bien plus lente pour se déplacer. Modus Operandi Vie en troupeau dans les steppes infernales, il reste un cheval dans sa façon de se comporter et d'agir. Un convocateur devra le dresser pour ...Contient : sabot...: 50 RMal : 50. Initiative : 45 Naturelle. Attaque : 50 Sabots. Défense : Encaissement. Dégâts : 115SabotCON/CHA. Armure : IP 6. Capacités primordiales : Affinité (Feu), Vulnérabilité élémentaire (Eau... [Détails]La Goule [pluriel : Goules]
Contient : sabot...Quiconque en rencontrera ne pourra qu'être dégoûté par ces êtres bipèdes grisâtres aux pieds en forme desabot, aux gueules vaguement canines et aux mains griffues. En outre, leur forte propension à apprécier... [Détails]Les Goules sont des créatures un peu à part dans le Mythe de Cthulhu. A la fois ennemies ou alliées en fonction des situations, elles risquent de déconcerter vos chers investigateurs. Ces créatures humanoïdes sont répugnantes tant par leur aspect physique que par leurs curieuses habitudes culinaires. Quiconque en rencontrera ne pourra qu'être dégoûté par ces êtres bipèdes grisâtres aux pieds en forme de sabot, aux gueules vaguement canines et aux mains griffues. En outre, leur forte propension ...