Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : sages (15)...sciences se soient ainsi stupidement égarés : le convoi rassemble en effet les plus grands mages, érudits etsagesde l'Empire, qui vont aller s'instruire dans la Mémoire du Monde, nouvellement rouverte... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
La bibliothèque universelle
sur Eastenwest
Contient : sages (8)La bibliothèque universelle Trois grandes questions divisent lessagesde Ghelsaïs : est-elle infinie ? d'où vient-elle ? quand est-elle apparue ? Les théories sont aussi nombreuses que lessages... [Détails]Trois grandes questions divisent les sages de Ghelsaïs : est-elle infinie ? d'où vient-elle ? quand est-elle apparue ? Les théories sont aussi nombreuses que les sages et une seule a l'assentiment de tous : les réponses sont forcément à l'intérieur. Mais ces arguties d'érudits n'intéressent que peu de monde en somme, la plupart des visiteurs viennent chercher les réponses à des questions autrement plus importante pour eux, et ils viennent de loin. La ville de Ghelsaïs fait partie de ces ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : sages (5)...Anaema, francs et directs, travaillent pour gagner la confiance de ceux dont ils dépendent. Beaucoup desagescroient que les Anaema sont originaires du plan astral ou éthéré. Qui les a amenés sur le plan... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sages (4)...facile. Ce sont des êtres indifférents à ce qui les entoure et qui sentent assez mauvais. Et si leurssagesdétiennent un réel savoir, ils ne vous accorderont leur attention qu'à la condition de respecter... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : sages (3)...tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, lessageset les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : sages (3)...Le monde serait bientôt détruit. Il rassembla alors autour de lui un conseil composé des plus grandssagesde sa connaissance. Cessagesdébattirent plusieurs jours, et aboutirent à la conclusion que la... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : sages (3)...hommes. A présent, le nom autrefois redouté de Keraptis est devenu totalement méconnu mêmes parmi lessages. Il y a plusieurs semaines de cela, trois armes magiques de grande valeur portant les surnoms... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : sages (2)...dieu-montagne furent indulgents face aux ' nouveaux dieux ' importés par les nains. Ils se croyaient plussages, seuls aptes à reconnaître la vraie nature de leur dieu unique, comme des monothéistes qui... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Reflets d'Acide - Episode 14 : Un peuple qui oublie
son passé se condamne à le revivresur Synops
Reflets d'Acide, quatorzième... et 'pénultième' épisode... Alleluia ! Presque un an et demi pour le parachever... je sais... ce fut longuet ! Ce n'est pas, cependant, un manque d'engouement qui pourrait expliquer ce monstrueux délai... mais bien des aléas ainsi que des projets sur lesquels je ne puis ici même m'attarder ! Bref ! Quid de cette 14ème bluette audiophonique ? Vu son titre sérieux et son début brumeux, on pourrait s'inquiéter qu'il puisse être ennuyeux... Pourvu qu'il n'en soit rien ...Contient : sages...attenir aux hoiries de vos 'fils'...? Qui a poussé ceux-ci à suivre votre piste en pistant les présages desagesprophétiques...? Qui enfin a formé cette armée de damnés qui scelle notre alliance sur vos... [Détails]Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : sages...situations hors normes (ils voient les esprits des morts, ont des « visions » effrayantes, etc...). Lessagesréfutent de plus en plus l'idée que la mort simultanée des élus (mystiques les plus puissants... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...