Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : sages...* SZAR, MONARQUE DE BRUMEREVE, SOUVERAIN ETERNEL DE LA MYSTERIEUSE CONTREE DE NOCTE, SAGE PARMIS LESSAGES, PUISSANT PARMIS LES PUISSANTS, CELUI QUI INSPIRE LE RESPECT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : sages...avaient été tués puis dépouillés de leur métal jaune. Une décision fut rapidement prise au Conseil desSages: les Saffranns devaient s'enfuir. Les membres de la tribu empaquetèrent leurs biens, démontèrent... [Détails]Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : sages...dans la réalité une légende du peuple d'argile tirée de Nocte: l'Arbre de Vie et de Mort, que seuls lessagesd'argile pouvaient visiter en songe. Mais voilà, l'Arbre de vie et de mort portait bien son... [Détails]