Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : sang (6)...corps de la Crossel au sol, les yeux crevés. Peut-être trouveront-ils le courage de l'affronter (jet desang-froid) ? L'Esprit a l'apparence d'un gros corbeau aux yeux rouges (FOR :1 / AGL :6 / PER :4... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Dis moi qui tu hantes
sur LAB.00 au format (219 Ko)
Contient : sang (5)...la tuer. Aussi appelée Fleur des champs de batailles, on dit de la Sanglotine qu'elle est le fruit dusanget des larmes des innocents. C'est une plante verte aux magnifiques fleurs rougesang. La Sanglotine... [Détails]Ce scénario est construit autour d'un "Whodunit ?", une enquête façon Cluedo où les gobelins devront découvrir le coupable des crimes perpétrés. En outre, ce scénario permet de présenter en douceur le monde de Nolanja (p.39 du livre) ainsi que le futur "Haut-complot" lié à Rasen... Il incorpore un maraudeur ayant l'apparence d'un panda pirate dans le but de faire un clin d'œil au logo de la Convention des Jeux De Rôles Amateurs n°4 (dont le thème était "l'horreur"). PROLOGUE : Rêve : Les ...
Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : sang (5)...FOR + AGL. * Esquiver un coup = AGL + PER. * Exécuter un tour de passe-passe = AGL + PER. * Garder sonsang-froid = ESP x 2. * Grimper à une corde = FOR x 2. * Jouer la comédie = ESP + CHA. * Lancer un... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...