Poisons sang pour sang aventurien
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : sang (10)Poisonssangpoursangaventurien Vous trouverez ci-après une liste de divers poisons aventuriens sur le thème du «sang». Attention, certains sont très puissants et risqueraient de nuire gravement... [Détails]Vous trouverez ci-après une liste de divers poisons aventuriens sur le thème du « sang ». Attention, certains sont très puissants et risqueraient de nuire gravement à la santé de vos Héros ! A utiliser avec précautions ! Nom : Fleur de Sang. Force : 3 Type de poison : parfum concentré de la fleur du même nom Effet : Cette fleur rouge exsude un léger narcotique à action rapide. Concentré en parfum cette substance endort ses victimes. Ce poison sent la menthe et la fougère ...
Al Tulamidya : Petit dictionnaire Tulamide
sur L' Oeil Noir JdR au format (110 Ko)
Contient : sang (10)...vengeance : Châham chordar qalbak ! = je mangerai ton coeur ! ; Châham shatar zudamak ! = je boirai tonsang! ; Châham kârdar benihak ! = je tuerai tes fils ! ; Châham hadijer chisanak qäbih ye kälbûn... [Détails]Ce recueil est tiré des travaux de Markus Penz et de Stephanie von Ribbeck, des joueurs allemands. Je mes suis contenté de traduire pour la majorité de ce texte, cependant j'y ai tout de même apporté mon grain de sel (ou de sable, comme vous voulez ...). Il est composé de deux travaux distincts et complémentaires : - Le premier est « Tulamidya als Schrift » qui décrit l'alphabet Tulamide et son utilisation. - Le second est « Tulamidya » qui montre les subtilités grammaticales de la langue ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : sang (9)...oubliez pas cependant où vous vous trouvez. Tant que vous serez ici, épargnez vos forces et gardez votresang-froid. Vous ne progressez peut-être pas, mais vous ne reculez pas non plus. Donc, cet endroit... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : sang (9)...Loups de la Nuit se sont reposés) l'origine de toute chose est Rashtoullah. C'est lui qui, mêlant sonsangà du sable, aurait créé les montagnes, les bêtes et les plantes, les monstres et les hommes. L... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
La Reine des Amazones
sur L' Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : sang (8)...porte. Sous sa couverture usée jusqu'à la corde, il a l'air épuisé. Ses cheveux blancs sont collés par dusangcoagulé. D'ailleurs il y a dusangpartout dans la cabane. On pourrait penser que le vieillard... [Détails]La Reine des Amazones fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. La Reine des Amazones a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sang (8)...conserve, dans la mesure du possible, sa recette secrète. Certains contes de Maîtres d'Armes font état desangde salamandre qui servirait à refroidir et à durcir le métal, de moustaches de chats indispensables... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : sang (8)...aux pieds: ce voile n'est retiré que lorsque le prêtre a entaillé l'index des promis afin de mêler leursang, puis a fait trois fois le tour des futurs mariés en psalmodiant à pleine voix, tout en les... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sang (6)...fixement tous ceux qui l'observent. A côté de lui se tient un Azaraï de Zirraku vêtu d'une robe rouge-sang; ses cheveux aux reflets rouge-sangégalement révèlent sa qualité de Maître d'Armes. Le juge... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : sang (6)...chemin a été un véritable enfer. Des myriades de moustiques vous suçaient jusqu'à la dernière goutte desang, le soleil brûlait impitoyablement, les Monstres des Marais attaquaient de temps en temps entraînant... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : sang (5)...vainqueur se révèle être un géant de deux mètres à la stature impressionnante nommé Logrum. Il aurait dusangd'ogre dans les veines que cela ne vous étonnerait pas. Il a mangé 42 tourtes, manquant à deux... [Détails]Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...