Kit de démonstration - Le Combat & la Santé
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Contient : santé (18)Kit de démonstration - Le Combat & laSantéCombat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle... [Détails]Combat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle n'est pas encore calculée, est établie. On additionne : Puissance + compétence d'arme + bonus de maniement des armes qui sont dégainées. * Même chose pour la Défense. On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance ...
Santé et blessures
Contient : santé (10)Santéet blessures Rata-nui a été pris à partie par un lourd guerrier du district voisin - et néanmoins ennemi - de Tiarei. Il s'est pris un bon coup de massue sur la tête. Il est blessé, mais parvient... [Détails]Rata-nui a été pris à partie par un lourd guerrier du district voisin - et néanmoins ennemi - de Tiarei. Il s'est pris un bon coup de massue sur la tête. Il est blessé, mais parvient tout de même a regagné difficilement son fare. Sa constitution naturelle et les soins de son oncle, Hama-fei le tahu'a ra'au, lui permettent de récupérer prestement. Vivre n'est pas toujours évident pour un tahitien, esprits et guerriers ennemis ont de grandes chances de le mettre souvent à terre. L'état de santé ...
Etats de santé
sur Métamorphe
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Contient : santé (5)Etats desantéCette fiche à pour but de récapituler les règles alternatives que j'utilise dans la gestion des états desantédes personnages en D20. J'utilise en grande partie les Arcanes Exhumés... [Détails]Cette fiche à pour but de récapituler les règles alternatives que j'utilise dans la gestion des états de santé des personnages en D20. J'utilise en grande partie les Arcanes Exhumés© pour cette adaptation. Les Points de Vie d'un personnage mesurent de façon très abstraite l'état de santé général. Bien souvent on a plus l'impression d'avoir à faire à une progress bar de jeu vidéo que d'une quelconque mécanique crédible. L'alternative suivante que j'utilise dans le cadre du Trône de Fer D20 ou ...
Domaine : Santé
sur Scion - Angeloi
Contient : santé (2), sante (2)Domaine :SantéNIVEAU 1 : DIAGNOSTIC DESANTE(Hero p.144). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet d'évaluer la condition médicale d'un patient en vie : les niveaux de dégâts qu'il a subis, ses... [Détails]NIVEAU 1 : DIAGNOSTIC DE SANTÉ (Hero p.144). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet d'évaluer la condition médicale d'un patient en vie : les niveaux de dégâts qu'il a subis, ses dépendances physiques, ses maladies ou des défauts génétiques. NIVEAU 2 : BÉNÉDICTION DE SANTÉ / MALÉDICTION DE FRAGILITÉ (Hero p.144). Groupement : Vigueur + Médecine. Coût : 1 Légende. Permet d'enlever ou de restaurer les capacités reproductrices d'un patient pour une durée d'une année par succès obtenu sur le jet d ...
Aperçu du système de Santé
Contient : santé (4)Aperçu du système deSantéLe jeu de rôle des Ombres d'Esteren propose un système de jeu dédié ; vous pourrez trouver quelques informations à son sujet dans ces articles précédemment publiés sur... [Détails]Le jeu de rôle des Ombres d'Esteren propose un système de jeu dédié ; vous pourrez trouver quelques informations à son sujet dans ces articles précédemment publiés sur le blog. L'illustration ci-dessus, réalisée par Gawain, est destinée au chapitre traitant de la gestion de l'état de santé d'un Personnage. La Feuille de Personnage proposera un encart, nommé 'État de santé', comportant une vingtaine de cases. À chaque fois que le Personnage encaisse une ou plusieurs blessures, il coche le nombre ...
Santé mentale
sur FumbleFamily.org
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Cette aide de jeu vous permet de gérer la santé mentale de vos joueurs, et l'évolution de leur folie. 1. Introduction : Cette aide de jeux pour Donjons & Dragons vous permettra d'insérer dans vos parties des règles de santé mentale. Je me suis basé sur les règles proposées par « Les arcanes exhumés » (supplément de règles pour D&D 3.5) et les règles de Warhammer jdr version 2. 2. Pourquoi des règles de santé mentale : Ces règles sont là pour représenter le trouble psychique que les aventuriers ...Contient : santé (4)Santémentale Cette aide de jeu vous permet de gérer lasantémentale de vos joueurs, et l'évolution de leur folie. 1. Introduction : Cette aide de jeux pour Donjons & Dragons vous permettra d'insérer... [Détails]Grande-Bretagne des années 20 : Santé Publique
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Contient : santé (3)Grande-Bretagne des années 20 :SantéPublique Consulter le Médecin : Le Service National deSantéPublique que nous connaissons aujourd'hui n'a été instauré qu'après la seconde guerre mondiale... [Détails]Consulter le Médecin : Le Service National de Santé Publique que nous connaissons aujourd'hui n'a été instauré qu'après la seconde guerre mondiale. Il y avait quelques mesures destinées à aider les indigents en cas de besoin, mais un riche Britannique de l'époque se devait d'avoir un médecin privé, et payait probablement aussi le traitement médical de ses domestiques, en particulier s'ils étaient des employés de valeur. Les pauvres comptaient sur l'aide gouvernementale. En 1911, le gouvernement ...
Feuille de gestion de santé mentale
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Contient : santé (2)Feuille de gestion desantémentale Pour les meneurs de jeu, voici la feuille de gestion desantémentale des PJ. Vous la retrouverez dans un fichier zip qui contient aussi une version 'printer... [Détails]Pour les meneurs de jeu, voici la feuille de gestion de santé mentale des PJ. Vous la retrouverez dans un fichier zip qui contient aussi une version 'printer friendly'. ...
Santé Mentale
Dans les règles de base il est dit que lorsqu'un personnage tombe à 0 en équilibre psychique (EP) il sombre dans la folie. C'est généralement suffisant, car il est rare que cela arrive et ci cela se produit le personnage est abandoné. Cependant, il est possible que durant certain types de parties (je pense notamment à des univers de jeu du style Appel de Cthulhu ou Maléfices) la gestion de personnages dérangés représente un intérêt. Chocs : Lorsqu'un personnage subit un choc psychologique il ...Contient : santéSantéMentale Dans les règles de base il est dit que lorsqu'un personnage tombe à 0 en équilibre psychique (EP) il sombre dans la folie. C'est généralement suffisant, car il est rare que cela arrive... [Détails]Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium
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Contient : santé (92)...Inf (1×1, Allonge 1) ; Vit 8 cases en vol ailé, 1 case au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf II ; JS III ;SantéI ; Comp — ; CS : Camouflage X, Détection VII ; Options : ailes délicates‡, manoeuvre (Tir de... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...