Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : savant (14)...simples. Door possède les caractéristiques suivantes: Fort 3 Charmeur 1 Résistant 2 Talentueux 2 Agile 2Savant1 Observateur 2 Rusé 1 Art Guerrier 2 Art Etrange 1 Armure: 1d6+3 Vie: 10 Epée: 3 Door s... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Un Voleur tout désigné
Contient : savant (10)...PJ trouvent un guilder constellé qui porte le symbole de la guilde du Précieux (jet très difficile deSavant+ Histoire et légendes pour connaître cette guilde et son activité). Grâce aux révélations des... [Détails]Casus Belli N° 120. Introduction : Les personnages sont contactés par leur guilde pour une nouvelle mission. Ils doivent accompagner deux ingénieurs venn'dys, don Pedro de la Vega et Garcia del Palvito, jusqu'à la ville d'Ustatom. Il s'agit de la capitale du royaume lore de Ragator, situé sur la côte à 300km de Port McKaer, juste sous la pointe qui se trouve au nord-est de Port Blizzard. Les deux savants doivent diriger des travaux de pompage d'eau et le montage de canalisations d'irrigation ...
Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : savant (10)...comment ils sont arrivés là. La soif les envahit et les nausées sont de plus en plus fortes. Un jet deSavant/ médecine ou survie leur fera comprendre qu'ils sont sous l'effet d'une insolation et d'une... [Détails]Soigner le mal par le mal
sur TnT
Contient : savant (8)...poudre sur le bord d'un verre qui a contenu du vin et qui a roulé sous le lit. Il faut réussir un jet deSavant+ Poison Très Difficile (vue la quantité de produit) pour identifier un somnifère très puissant... [Détails]Oscar de la Menta est un marchand Venn'dys très riche d'une cinquantaine d'années. Il est aussi sénateur à Brizio. Son fils aîné, Massimo, 30 ans, a épousé une riche héritière de la famille des di Lorenti et gère déjà une fortune colossale. Oscar a également une fille, âgée de 23 ans, Clémence, atteinte de la langueur. Elle est malade depuis deux ans, mais ne souffrait jusqu'à ...
Phylum du Golem Sacré
sur Des Jeux & des Histoires au format (99 Ko)
Contient : savant (2)... Ce sortilège permet de forger un heaume de Rallgar pur. Celui qui porte le heaume voit son score deSavantaugmenter de 1 pendant la durée du sort. En outre, ses réflexions sont grandement accélérées... [Détails]Ce phylum a été récemment terminé par un Maître Etrange Lore qui errait dans les Maisons de Lonedal. Il s'est depuis forgé un petit duché et s'est placé sur le trône. Personne n'ose le défier, puisqu'il est flanqué à tout moment par son golem. Techniquement, chaque sortilège de type rituel nécessite un jet de Forge de même difficulté que le sortilège. Le temps de forger l'objet est compris dans la vitesse du sortilège. A la fin des sortilèges, les métaux sacrés sont dissipés. Sortilège de phrase ...
La Tempête des Possibles
sur Le Parking Maudit au format (52 Ko)
Ce scénario conviendra à un groupe d'aventuriers moyennement expérimentés. Il va demander aux PJ de résoudre un meurtre, dans une atmosphère de huis clos... La situation. La citadelle de Bergnâm se situe à l'entrée d'un écrin de petite taille, les Marches d'Obsidienne, isolé dans une vallée de montagne. Cette cité bâtie de pierre noire appartenait auparavant à une civilisation Urbis assez développée, civilisation qui a apparemment disparu sans que les nombreux chercheurs ...Contient : savant...trouvé l'arme du crime chez lui. Bien sur, l'arme, très riche, est typiquement de facture Gehemdal, (Savant+ Joaillerie, normale) et elle est couverte de sang, mais il évident que l'assassin ne l'aurait... [Détails]