La guerre des sept barons
Contient : secret (6)...suffisait à empêcher le fonctionnement des mécanismes de fermeture du château et d'ouverture du passagesecretvers la salle au trésor. Lorsqu'ils partaient en voyage, les sept barons confiaient les clés... [Détails]Volontairement, ce scénario ne fait pas intervenir des Thoans mais profite de la richesse du monde de jeu. Un PJ au moins doit connaître le haut allemand. Mort dans le sous-bois : Les PJ voyagent sur Dracheland, en Teutonie près de Marienburg. Ils cheminent au beau milieu d'une forêt, lorsqu'ils entendent des cris de rage en haut allemand, qui proviennent d'un peu plus loin. S'ils réagissent vite, ils ont le temps de voir deux chevaliers teutoniques en plein duel, dans une petite clairière ...
Les Seigneurs
Contient : secret (3)...propriétaires des Machines, constatant que les Cloches s'attaquaient aux Machines, préférèrent gardersecretle fait qu'ils en détenaient encore une. Ils annoncèrent même leur destruction, pour éviter... [Détails]L'Histoire : L'histoire thoanne comporte quatre grandes ères. Pour faciliter la compréhension, à chaque fois qu'il est fait référence à une région de la planète Zrulom, les noms de Terre I sont précisés à côté des noms thoans. La Nuit des Temps : Les Thoans ne sont pas certains de l'existence de cette époque. Il n'en subsiste aucune trace écrite. Les vestiges archéologiques permettent de remonter à plusieurs millions d'années, alors que les ancêtres des Thoans évoluaient depuis l'état ...