Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : secrètes (6)...donc une résistance de90% aux sorts de sommeil et charme, des chances accrues de détecter des portessecrèteset cachées, de surprendre s'il ne porte pas d'armure métallique, et ainsi de suite (l'avatar... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : secrètes (2)...leurs adversaires, le temps de se soigner. En groupe, ces orcs ont 3 chances sur 10 de trouver les portessecrètesou de détecter les pièges. Ils ont 8 chances sur 10 d'arriver à défoncer une porte blindée... [Détails]Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : secrètes (2)...qu'il ne comptait aucun mage en son rang ? -Non Lombardo, je ne fais partie d'aucune des deux sociétéssecrètesde l'île. Et je m'intéresse encore moins aux savants fous qui prônent la destruction de la... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : secrètes...l'on chuchote que Maître Hortus aurait lancé des charmes bien plus puissants dans les salles les plussecrètes... Auberges : "Aux armes de Garches " : L'auberge de luxe de Bourg-Preux, tenue par Jobelin... [Détails]La Septième Epreuve
Contient : secrètes...est tournée, le passage secret se trouvant sur le mur Est s'ouvrira. NOTE: Si une détection des portessecrètesest faite dans cette pièce, le passage pourra localisé, ainsi qu'unepetite cache sous le... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : secrétes...fait 6 enlaceurs qui attaqueront vicieusement les PJs lorsqu'ils s'approcheront) se trouvent deux portessecrétesqui conduisent en 17 et 17 bis. 12 et 13 - dans chaque pièce logent deux minotaures d'impressionnante... [Détails]La frayeur se lisait sur leurs visages épouvantés
sur Eastenwest
Contient : secrètes...prendre les menaces d'exécution de leur maître à la légère car des personnes puissantes, discrètes etsecrètesoeuvrent à sa mort dans un moyen terme, ils ont pu voir la démonstration. De retour Arachnophobie... [Détails]Dans une ville où intrigues et complots se tissent au fil de l'eau et du passage paisible des gondoles, ne laissant rien présager de l'ambiance marécageuse des lagunes toutes proches, des événements pour le moins surprenants surviennent. Depuis la découverte d'un étrange masque tribal, tout s'emballe... Celui-ci crée chez celui qui le porte la matérialisation de ses peurs paniques (tout devient possible comme événement, de la nuée de météores, d'insectes, de l'apparition de monstres, etc.) les plus ...
La Mort Rouge
sur TnT
Contient : secrètes...sont désertes à l'exception des patrouilles de l'armée. Par contre, la nuit, on assiste à des rencontressecrètesentre les habitants de la ville de plus ne plus effrayés par la maladie et l'incapacité... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Nouveaux talents de voleurs
sur Méga Scénars au format (5 Ko)
Ces règles utilisent les dernières modifications de Skill and Power, je vous conseille vivement ce supplément. Il permet au voleur de choisir ses talents parmi 10. Ceux-ci n'ont évidemment pas tous une utilité comparable : creuser des tunnels ne sert pratiquement jamais et la corruption se fait plutot avec du rôle play. Mais cela permet de diversifier les voleurs. Je propose d'autoriser les talents suivants ( ils sont 16 )( les nombres entre parenthèses indiquent le coût de selection de la compétence ...Contient : secrètes...donc qu'un personnage de base ait une chance égale au bonus racial *2 (cf tables) de détecter les portessecrètes( *1 si la recherche n'est pas active i.e. : en passant devant). Les voleurs utilisent... [Détails]