Chronique des secrets oubliés
Contient : secrets (4)Chronique dessecretsoubliés Lessecretsoubliés est un supplément divisé en deux parties (le livre dessecretset le livre des races) qui met à jour les mystères et les dangers de Glorantha ainsi... [Détails]Les secrets oubliés est un supplément divisé en deux parties (le livre des secrets et le livre des races) qui met à jour les mystères et les dangers de Glorantha ainsi que les différentes races autres qu'humaines. La première partie n'est pas à mettre en les mains des joueurs et doit plutôt servir de point de départ à des idées grandiloquentes du MJ. Le chapitre sur les secrets des dragons aurait pu être placé dans la seconde partie pour plus de cohérence. Dans tous les cas il nous permet de connaître ...
Gahana
sur Le Scriptorium au format (1.8 Mo)
Contient : secrets (6)...seuls à connaître l'art du métal et à maîtriser la technique de la forge. Ils gardent jalousement leurssecrets:nul étranger n'a le droit d'entrer dans leurs cités troglodytes et les bajal résidant chez... [Détails]Gahana... Un monde où la religion a force de loi, un monde rongé peu à peu par un vide aussi inquiétant que mystérieux, un monde où les runes , sources de toute magie, se font de plus en plus rares... Avec cet univers conçu pour le jeu Mongoose Runequest, je vous propose un retour aux sources : vous plongerez dans une ambiance antique-fantastique qui rappellera peut-être à certains le fabuleux cadre de jeu de Glorantha. J'ai voulu créer un décor de campagne qui souligne les spécificités ...
Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : secrets (5)...les leurs, ils prétendirent avoir pris contact avec des démons qui leur avaient inculqué d'innombrablessecrets, dont celui du sort des Dieux Singes. Grâce à leurs pouvoirs, ils purent imposer rapidement... [Détails]Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : secrets (5)...les leurs, ils prétendirent avoir pris contact avec des démons qui leur avaient inculqué d'innombrablessecrets, dont celui du sort des Dieux Singes. Grâce à leurs pouvoirs, ils purent imposer rapidement... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Maraudeur n°2 : Deus Vult, supplément univers pour
Mongoose RuneQuest IIsur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : secrets (3)...catholique. Sortes de James Bond des temps médiévaux, les joueurs incarneront des « hiéromoines », des agentssecretssurentraînés qui ont pour mission d'éradiquer le mal sous toutes ses formes (ou du... [Détails]Après les terres légendaires et mythiques de Glorantha, Deus Vult est le deuxième univers développé pour le jeu de rôle RuneQuest II édité par Mongoose. L'éditeur anglais a choisi cette fois-ci un cadre de jeu plus historique, puisque Deus Vult se déroule dans l'Europe médiévale de la fin du XIIe siècle. Deus Vult ! - Dieu le Veut ! Alors si c'est dieu qui le veut, on ne va surtout pas le contrarier, si ? Dans cet univers, les joueurs vont incarner des religieux. Mais n'imaginez pas ...
Approche la la magie des esprits
« A l'Origine, le Grand Esprit créa toute chose. Il créa la Mère Terre et le Père Ciel, gardiens de l'énergie vitale ainsi que de tous les Esprits qui y vivent. Il créa également les êtres conscients, les animaux et les plantes.' 'Au début, tout n'était que confusion mais après quelques temps l'Homme Cornu apprit aux êtres conscients à danser et à chanter aux rythmes de la nature. Les tribus furent créées, le langage inventé et le Voleur déroba le feu pour en faire don à l'humanité.' 'Rien ...Contient : secrets (3)...étudierez ma magie, vous rencontrerez des esprits (d'autres parties du Grand Esprit) qui partageront leurssecretsavec vous. Les méthodes qu'ils vous enseigneront vous permettront de mobiliser vos propres... [Détails]Pour le Septième de tes Fils : première partie de la
Campagnesur Chez Demehet au format (87 Ko)
C'est il y a bien longtemps maintenant que je quittais mon village de Bondost pour partir sur les traces d'Auric, un de mes amis, mais aussi sur celles de mon frère, Ganalaan, mystérieusement disparu lorsque j'avais 12 ans. C'était en 1623 S. T.(Solara Tempora), à l'époque où la constellation du Dragon s'était éteinte du ciel de Glorantha, notre planète, phénomène que ni les sages ni les magiciens ne savaient expliquer... Les premiers temps de mes errances restent flous dans mon esprit et je ne ...Contient : secrets (2)...Esmaëlia et lui s'étaient d'ailleurs un peu éloignés de notre feu de camp ; Erian voulait confier dessecretsà la jeune fille. J'étais à la fois heureux et inquiet ; Inquiet, car je ne savais pas vraiment... [Détails]