Le Jugement des Dragons
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (89 Ko)
Cette aventure est la suite naturelle du scénario « Des lueurs dans la nuit ». Il est donc préférable que ce dernier ait été joué, et que les voyageurs soient ainsi familiarisés avec la région et les conflits existants. De plus ils connaîtront ainsi la plupart des protagonistes de cette aventure. La situation actuelle est la suivante : suite à un désaccord profond entre les Triades, il a été demandé de préparer l'épreuve par laquelle sera désigné le souverain qui décidera pour les trois ...Contient : secrets (6)...Pratiquement, les équipes qui pensent avoir accompli leur épreuve doivent se rendre sans tarder à la Tour auxSecrets. Chaque réussite d'une de ses équipes rapporte à la cité un nombre de ‘balances'. Celle... [Détails]Des Lumières dans la Nuit
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (103 Ko)
Les voyageurs arriveront dans une région où trois cités sont en guerre. Les effets ne se font pas trop sentir et la région est même prospère. Mais récemment, une arme inconnue est apparue et risque de bousculer le précaire équilibre existant. Les voyageurs rechercheront la provenance et la cause de l'apparition de ce fléau. Ils parcourront cette région agréable et finiront par aboutir dans une partie du rêve où les orages laissent derrière eux de bien curieux témoignages. Triades et ...Contient : secrets (5)...village plus au sud, Lacustre. Leurs forts s'appellent naturellement Fort Nord (le plus près de la Tour dessecrets) et Fort Sud. Les principaux villages sont Norville, Midville et Sudville. Une spécialité... [Détails]Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : secrets (3)...effectuées sur les feuilles des personnages ou dans le scénario pour refléter la projection des désirssecretsde chaque personnage joueur. Si par contre, il est joué avec les pré-tirés, le scénario sera... [Détails]Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...
Vers de Sang...
sur L' Oiseau Oracle au format (298 Ko)
Contient : secrets (3)...porte en pendentif. Cette clef permet d'ouvrir le lourd fermoir d'un livre (voir Le livre des sombressecrets). Les voyageurs ont à peine fermés les yeux de cet homme mystérieux, que d'autres rires hystériques... [Détails]Les voyageurs trouvent un cadavre, sont pressentis pour le rôle de bourreau et enfin assistent à un meurtre... ainsi débute une bien sombre aventure. Ici, ceux qui pensent tout connaître de Thanatos vont avoir des surprises... Prévu pour des personnages ayant déjà usé leurs bottes sur les chemins du Rêve, ce scénario se situe entre l'enquête et la course poursuite. Il peut former l'amorce d'une campagne ou se concevoir comme une «péripétie» à intégrer dans un scénario plus large. Il est vivement ...
Tel est pris
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (80 Ko)
Jusqu'à maintenant : Les voyageurs sont installés à l'auberge du ‘Vieux Caroube', sur l'île de la Brique, à Capistoliane. Pour jouer ce scénario dans les meilleures conditions, il est souhaitable qu'ils connaissent bien le fonctionnement de la cité ainsi que ses particularités. Ce sera probablement leur dernière aventure à Capistoliane. Les voyageurs auront rencontré des membres de la Pieuvre à deux reprises. Une première fois en action, en train de châtier à coups de bâton un marchand ...Contient : secrets (3)...aux actions de la Pieuvre, puis durant deux ans à celles du Poulpe. Un jour, il découvre un de leurssecrets: la localisation de huit entrepôts, lieux de transfert de marchandises. Les localisations sont... [Détails]Comme un Poisson dans l'Eau
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (81 Ko)
Présentation : Nos voyageurs sont à Capistoliane. Ils découvrent la grande cité. Pour leur premier contact, ils auront l'occasion d'apporter leur aide à un architecte non affilié à la Guilde des Francs-maçons. De multiples problèmes verront le jour, entravant le bon déroulement des travaux au Pavillon Marin. Cette réalisation originale tend à devenir la plus grande attraction de Capistoliane. Aux voyageurs de se montrer à la hauteur dans cette aventure d'enquête. Jozar Néril : ...Contient : secrets (2)... Les lois et l'esprit qui guident la Guilde sont clairs : respect du travail, du savoir-faire et dessecretsdes autres, sous peine de perdre toute crédibilité à Capistoliane. Après être certain que Jozar... [Détails]