Loup Solitaire : Le Grimoire du Magnamund
sur Khimaira
Contient : sectes...de Naar : descriptions des différentes contrées, description de la capitale Helgedad, organisation dessecteset du peuple Drakkarim, bestiaire pour mener la vie dure aux personnages joueurs, ajout de... [Détails]Le Grimoire du Magnamund est le premier supplément pour Loup Solitaire. Un supplément tout autant volumineux que le livre de base et un livre trois en un. On retrouve deux ouvrages traduits de la langue anglaise et une création française inédite qui clôt le livre. La Magie du Magnamund détaille, comme son titre l’indique, la magie par de nombreux addendums. Des fameux Druides de Cener au puissant sorcier Madjar, sept nouvelles classes de personnage ayant la possibilité de maîtriser ...
Quand Loup Solitaire acquiert ses Lettres de Noblesse
sur SciFi-Universe
Contient : sectes... ils seront à même de mieux appréhender l'univers du jeu. Les maîtres de jeu se voient proposer deuxsectesqui leur seront très rapidement utiles dans la conception de leurs scénarii (les Disciples de... [Détails]Le Grimoire du Magnamund est un supplément de contextes pour le jeu de rôle Loup Solitaire. Traduction très enrichie des suppléments Magic of Magnamund et Darkland - édités en anglais par Moongose - c'est un copieux ouvrage de 350 pages (il y a beaucoup à lire car la pagination est très dense), bien rédigé, sans trop de coquilles et brillamment illustré par Brian Williams, Gary Chalk et Rich Longmore - le papier glacé qui composait le livre de base a cependant été abandonné. Il remplit en fait plusieurs ...
Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : sectes...Herboristes de Bautar et les Mages du Dessi découvrirent que les Druides étaient à nouveau actifs. Lessectescénériennes furent pourchassées et décimées, leurs survivants se réfugiant dans le Ruel dirigé... [Détails]Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...