La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : seigneurs (8)...MJ : Ce soldat ne fait pas partie de la Griffe d'Emeraude, il s'agit en fait d'un Rakshasa, membre desSeigneursde la Poussière, métamorphosé et infiltré dans l'ordre de la Griffe pour savoir ce qui s... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : seigneurs (5)...histoire du Khorvaire, on le soupçonne même d'appartenir à des organisations occultes telles que lesSeigneursde la Poussière... Mais quel rapport peut donc avoir cette grande cité du Droâm avec leur artefact... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : seigneurs (4)...toujours en vie et à réussi à conserver sa position. Et, sous les ordres de Faarnath le succube, lesSeigneursde la Poussière sont toujours en quête d'un rôle à jouer dans les grands évènements qui se... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : seigneurs (3)...envahisseurs de Xoriat et les armées gobelinoïdes régnant jadis sur le Khorvaire, les daëlkyrs, les sombresseigneursdu plan de la folie, généraux incontestés des légions aberrantes qui se déversaient... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : seigneurs (2)... bien souvent, le chef du clan auquel est rattachée la tribu, comme c'est le cas pour les armées desseigneurshumains. Ce dernier porte ainsi le titre de Khordâreskrâ, littéralement «chef des armées»... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : seigneurs (2)...Sentinelle du seuil : Si ses ancêtres n'avaient pas été là, le monde serait déjà tombé aux mains desseigneursde Xoriat depuis longtemps. La tâche qui incombe au personnage n'est pas de celles qu'on peut... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : seigneurs...marchands d'Eauprofonde, du Calimshan ou d'Athkatla, et s'attirant par là même les foudres de l'Alliance desSeigneurs. Dans Eberron, ils peuvent être une organisation de pirates particulièrement virulente... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : seigneurs...récompense beaucoup plus concrète. Les personnages pourront récupérer au fond de l'eau la Couronne desSeigneurs. Cet artefact confère à son porteur un bonus de +4 dans une caractéristique au choix. La... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...