Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : seigneurs (7)...formé la Réconciliation. Depuis la guerre du Schisme, la Réconciliation tient Centenial et a repoussé lesSeigneursdes Abysses dans les cités secondaires du Continent Supérieur. Aussi, Centenial est-elle... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : seigneurs (5)...minorité de géants maléfiques se sont tournés vers l'adoration de divinités ayant émergé des rangs desseigneursTanar'ri. En dépit de cette diversité, il y a un noyau de panthéon consistant, et Annam... [Détails]Le Temple de Dagon
Contient : seigneurs (3)...créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, lesseigneursdes environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...
Le Château des Sphinx
Contient : seigneurs...2ème 60 GP. 9. Une chambre contenant 1 lit, 1 armoire, 1 coffre vide. Elle est réservée aux hôtes desseigneurs, du moins ceux à qui ils ne font pas tout à fait confiance. 10. Le temple: ce lieu sert aux... [Détails]Casus Belli N° 2 - Novembre 1980. 1. Lorsque les aventuriers arrivent en vue de la falaise taillée dans le roc, ils peuvent voir une immense porte donnant sur une vaste esplanade entourée de colonnes; sur la dalle est gravé le monogramme PK. De part et d'autre de l'esplanade se dresse deux sphinx. Un escalier de trois marches mène à l'esplanade. Entre les pattes des deux sphinx se trouvent à chaque fois deux gardes: AC: 10 / HP: 11; guerriers 1er niveau qui combattent avec des hallebardes ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : seigneurs...Aeyellessee. Abandonnés à eux-mêmes, les Goblinoïdes commencèrent à accumuler les défaites. Les armées de troisSeigneursNains finirent par les refouler peu à peu vers Roche-Brisée ; il s'agissait des... [Détails]Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : seigneurs...missions de protection pour les colonnes de réfugiés qui dans les premiers temps du conflit contre lesSeigneursdes Abysses affluèrent vers la cité-universum. C'est tout ce que le Symposium ou les bases... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...