Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : sentinelle...Mais s'ils libèrent l'humain, ils vont apprendre qu'il s'agit d'un ennemi personnel de Mordayne, uneSentinelledu seuil nommée Kerdhral. Celui-ci a été emprisonné après avoir été vaincu par le mage, et... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Le Nord
sur Cerbere.org au format (120 Ko)
En hiver, la neige tombée en quelques nuits seulement peut atteindre des hauteurs de près de quarante pieds. D'ailleurs, les neiges de fin d'été n'y sont pas inhabituelles. On dit dans le Sud que les hommes de cette région sont faits de glace et fondent au soleil des contrées plus chaudes. La pluie y tombe, froide et violente. Parfois (même en été), elle se change en grêle qui pousse chaque homme, chaque animal, à la recherche d'un abri. Le bronze et le fer sont les métaux symboliques du Nord ...Contient : sentinelle...l'édifice. Les 19 forts de la Garde, de l'ouest à l'est : Garde du Pont de l'ouest, Tour Ombreuse, laSentinelle, Garde Grise, Porte de Pierre, Colline du Givre, l'Empreinte de Glace, Fort de la Nuit,... [Détails]Abanasinia
Contient : sentinelle...arrêté par les montagnes produisant d'importantes chutes de neige. Le point critique est le gouffre de lasentinelledans le Seeker Land car il est souvent fermé par la neige coupant ainsi la route entre... [Détails]Capitale : aucune. Que-Shu et les autres tribus des plaines sont indépendantes. Solace, Haven, et les Seeker Lands sont dirigés comme un théocratie ( pouvoir exercé par les prêtre). Population principale : Barbares des plaines, Humains, Nains des collines, Centaures, Goblins. Langues : Abanasinian, Goblin, Commun, Langage des mains, Qualinesti, Centaure. Alignement national : Neutre bon. Gouvernement : Tribus et villes indépendantes. Lord Curston de Tantallon (Humain f13, AC 4, hp ...