Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : sentinelles (3)...Gnomes Scribes. ' Tu trouveras le premier tome sous l'autel du Sanctuaire d'Harère. Prends garde aux 3sentinellesde pierre. ' En Route pour l'Eradication : Il s'offre trois chemins pour voyager sur la... [Détails]Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : sentinelles (2)...afin de les retrouver. Il est possible de tenter une diversion du côté du corral, mais il reste troissentinellesen faction à proximité. Lessentinelles(Hommes du Désert): CA 8 PdV 7 D 1-6. Arrangez-vous... [Détails]« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : sentinelles (2)...sentier qui oblique vers le sud-est. Ils viennent de vous voir et se précipitent sur vous en hurlant. Ogressentinelles(2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 18,18; AT#1; dg 1-10; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : sentinelles...deux boucliers sont posés à même le sol. Deux objets brillants et luisants traînent par terre. OrquesSentinelles(2) : CA 7; vd 12; DV 1; pv 4 et 1; AT#1 fourche-fauchard; dg 1-8; Al LM; TAC0 19. Ils... [Détails]