Le démon qui est en vous…
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Continuant sur la lancée inaugurée dans le dernier numéro, je vous propose un système de « régulation » de la magie, adaptable assez facilement à tout jeu fantastique (hormis Stormbringer ou les jeux dans lesquels les démons sont à la base même de la magie) . De la magie noire : Vous avez sans doute remarqué que, dans la plupart des jeux médiéval-fantastique, les magiciens (et parfois les prêtres) peuvent se transformer en armes à distance mortelles : boules de feu, envoûtements, emprisonnements ...Contient : sève...consentement, est de la magie noire. Toute destruction de substances pouvant servir à la vie (eau, air, sang,sève, etc.) est de la magie noire. La magie blanche est simplement la magie qui n'est pas de... [Détails]Le laboratoire de Maître Rikeirg
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Contient : sève...pour laisser le latex s'échapper, et on recouvre avec une blessure, ou un membre mutilé. Il faut que lasèvesoit toujours en contact avec l'intérieur de l'arbre. Les blessures se guérissent alors en 24... [Détails]Le feu tombé du ciel : Les personnages de vos joueurs passent, au cours d'un de leurs périples, dans une petite bourgade à flanc de montagne. Dans la nuit, un trait de feu déchire le ciel, suivi d'un bruit gigantesque. C'est une météorite qui est venue s'écraser sur le roc, à quelques centaines de mètres d'altitude. Au petit matin, les villageois montent une expédition pour aller voir de quoi il retourne. Les vieux indiquent que l'objet céleste s'est écrasé au lieu-dit Les Guerriers de Pierre. Il ...