Personnage à thème : Le créateur-enchanteur
sur Le Scriptorium
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(334 Ko)
Contient : silence (8)...contre le Mal, parchemin de déblocage, parchemin d'invisibilité, parchemin de lévitation, parchemin desilence, parchemin de restauration partielle, parchemin de zone de vérité,3 potions de réparation... [Détails]Cette aide de jeu présente le créateur-enchanteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un forgelier comptant autant sur son équipement magique et ses aptitudes martiales que sur ses puissantes infusions. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron-Univers. RoE ...
PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium
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(305 Ko)
Contient : silence (4)...protection contre le Bien ; 2e - Convocation de morts-vivants II (x2), profanation, sagesse du hibou,silence; 3e - Animation des morts, contagion, convocation de morts-vivants III, malédiction. Prestige... [Détails]Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium
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(2.3 Mo)
Contient : silence (3)...le Mal, sanctuaire ; 2e - Arme spirituelle (x3), endurance, immobilisation de personne, mise à mort,silence; 3e - Cercle magique contre le Mal, convocation de monstres III, dissipation de la magie, panoplie... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium
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(3.2 Mo)
Contient : silence (3)...indétectable, charme-personne, déguisement, graisse ; 2e - Détection de pensées, don des langues, image miroir,silence;3e - Clignotement, image accomplie, lenteur, rapidité ; 4e - Domination, invisibilité... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium
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(1.1 Mo)
Contient : silence (2)...soins superficiels ; 1er -Anathème, arme magique, imprécation, soins légers ; 2e -Aide, arme spirituelle,silence. Hobgobelin Ensorceleur : Humanoïde (gobelinoïde) de taille M. Dés de vie : 8d4+24 (44... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium
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(2.7 Mo)
Contient : silence (2)...bandeau d'Intelligence +4, parchemin de cône de froid, parchemin de vol supérieur, parchemin de zone desilence, grimoire, sacoche à composantes, 500 po de poudre de diamant Alignement : chaotique mauvais... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium
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(8.6 Mo)
Contient : silence (2)...le Bien, sanctuaire ; 2e - Arme spirituelle (3), endurance, immobilisation de personne, mise à mort,silence; 3e - Animation de morts, cercle magique contre le Bien, convocation de monstres III, panoplie... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium
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(4.8 Mo)
Contient : silence (2)...Kythri. La prison est faite de barreaux de pierre qui vont jusqu'au plafond à 6 m de hauteur. Un sort desilencefait effet de façon permanente dans la prison, ainsi qu'une ancre dimensionnelle. En plus... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...