Les Démons de Possession
Contient : silence (2)...variable) 606-615 Prophétie (variable) 616-646 Rideau de Feu (variable) 647-688 Sentir Emotion (3) 689-709Silencedes Abysses (variable) 710-730 Télékinésie (10) 731-772 Télépathie (5) 773-793 Téléportation... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Les Démons de Désir
Contient : silence (2)...3) 680-698 Régénération (3) 699-736 Requète (3) 737-765 Sentir Emotion (3) 766-803 Serre (6) 804-832Silencedes Abysses (variable) 833-842 Télékinésie (10) 843-880 Télépathie (5) 881-890 Téléportation... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : silence (2)...Lorsque les héros se présentent devant les créatures et lèvent la tête pour mieux les contempler dans unsilencequasi religieux, leurs paupières d'airain se soulèvent lentement et laissent fuser une lumière... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Les Démons de Voyage
Contient : silence (2)...accrocher (variable) 662-692 Sang Acide (variable) 693-700 Secousse infernale (3) 701-731 Serre (6) 732-762Silencedes Abysses (variable) 763-793 Soulever (3) 794-809 Téléportation (10) 810-832 Ténèbres... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Protection
Contient : silence (2)...Régénération (3) 747-777 Rideau de Feu (variable) 778-800 S'accrocher (variable) 801-831 Serre (6) 832-846Silencedes Abysses (variable) 847-877 Ténèbres (variable) 878-908 Tentacule (variable) 909-931... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
Les Démons de Combat
Contient : silence (2)...accrocher (variable) 778-815 Sang Acide (variable) 816-844 Secousse infernale (3) 845-882 Serre (6) 883-892Silencedes Abysses (variable) 893-930 Tentacule (variable) 931-949 Voir Son (3) 950-978 Vue... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Les brumes de Haut-regard
sur Eastenwest
Contient : silence...les personnages arrivent : doit-il tout leur dire ? De plus, Mam Douma et Belargol lui ont imposé lesilence. En effet, ils estiment que c'est à eux d'introduire les joueurs dans les arcanes du château... [Détails]Ce scénario pour Stormbringer/Elric a été conçu pour un groupe de personnages n'ayant pas d'allégeance spéciale envers le chaos ou la loi. Les personnages seront amenés à vivre en huis-clos pendant sept jours. Là, un des membres du groupe devra se sacrifier pour l'équilibre du Multivers en prêtant allégeance à la Balance cosmique. Histoire et malédiction Il y a de cela des siècles, le plan des royaumes Terres-Mers, vivaient en parfaite harmonie entre l'élément terrestre et l'eau ...
L'amant de Lassa
sur Eastenwest
Contient : silence...nuit comme les suivantes, les joueurs la passent sur fond de bourrasques violentes au dehors. Dans lesilencede la nuit les bruits semblent amplifiés. Tout n'est que grincement de planches, fracas de... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...