La campagne d'Arnor : 4 - La Demande de Silmarien
sur La Cour d'Obéron au format (10 Ko)
Ce scénario se glisse dans 'Traquenards à Tharbad' et demandera au plus une soirée dans Tharbad aux personnages pour ensuite continuer leur enquête sur les voleurs du Hiri... Après son intervention contre les voleurs dans les quartiers malfamés de Tharbad et quelques paroles échangées, Silmarien fait une demande assez loufoque aux personnages : 'Vous savez, dit-elle, mon mari est assez pris avec ses recherches... celles-ci vont bien sur m'être profitables à moi aussi mais je crois qu'il a besoin ...Contient : silmarien (11)La campagne d'Arnor : 4 - La Demande deSilmarienCe scénario se glisse dans 'Traquenards à Tharbad' et demandera au plus une soirée dans Tharbad aux personnages pour ensuite continuer leur enquête... [Détails]La campagne d'Arnor : 15 - La Traversée des Monts-Brumeux
sur La Cour d'Obéron au format (34 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut-être besoin des suppléments ICE « Hillmen of the Trollshaws » (Les Fourrés des Trolls) et « La Porte des Gobelins ». 20 Ninui 1408 du Troisième Age (20 Janvier) : La cérémonie du Yule se termine tragiquement par la tentative d'assassinat du Chancelier Nimhir, orchestré par le sinistre Ervath. Si l'assassinat n'aboutit pas, et ce grâce à la présence de Dirhavel et de Silmarien, et que finalement tous les ennemis sont éliminés ...Contient : silmarien (11)...orchestré par le sinistre Ervath. Si l'assassinat n'aboutit pas, et ce grâce à la présence de Dirhavel et deSilmarien, et que finalement tous les ennemis sont éliminés (mis à part Ervath), la tentative... [Détails]La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
sur La Cour d'Obéron au format (31 Ko)
25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : silmarien (11)...poignard à la main, prêts à frapper à n'importe quel moment. C'est dans ce quartier que pourrait intervenirSilmarien, la petite amie de Dirhavel (une jeune mage originaire d'une vieille famille Rhudaurienne... [Détails]La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
sur La Cour d'Obéron au format (192 Ko)
Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : silmarien (3)...décidé de changer un petit peu d'horizon, en allant rendre visite à un oncle vivant à Lond Gwathló. -Silmarien, une jeune mage faisant partie d'une famille noble du Rhudaur, et qui normalement est établie... [Détails]La Guerre de Valsarn
sur Parkerbas au format (165 Ko)
Contient : silmarien...enfants qui veulent leur vendre des papiers pliés représentant des animaux, de 11-20, ils sont abordés parSilmarien, la mage (voir page 22) elle est sous forme de gueuse et demande aux PJs que viennent-t-ils... [Détails]Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs. Niveau : Bas - Moyen. Synopsis : L'histoire de cette campagne commence en 1410 du troisième Age, simplement, un PJs étant dans la région de Bree entend des légendes à propos d'un château qui serait abandonné, il décide alors de partir pour ce château. Intégrer d'autres personnages : Vous pouvez intégrez d'autres personnage en les faisant engager par le PJ principale, ou en les faisant intervenir à partir de PNJ, ou même, les intégrer progressivement ...
La campagne d'Arnor : 16 - Les Souvenirs de Fennas
Druninsur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Note : ce scénario se joue le temps de l'arrêt de la caravane à proximité de Fennas Drunin. Les aventuriers ont tout au plus une après-midi et une soirée pour en apprendre plus sur le dramatique passé du village, avant de repartir le lendemain en direction des Monts Brumeux. Tout le long du scénario, un groupe de 6 à 8 brigands, hommes de main d'Ervath (voir Traquenard à Tharbad), suivra les personnages en tout temps, tendant embuscades et embûches partout sur leur passage. A vous d'imaginer ...Contient : silmarien...sur Fennas Drunin. Première halte à Fennas Drunin : Le maître de caravane Klavig, après avoir consultéSilmarienet les aventuriers, fait arrêter la caravane sur les berges de la Mitheithiel, juste en... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : silmarien...quatrième membre de la race a été enlevé récemment (il s'agit soit de Cleg - voir scénario La Demande deSilmarien, soit d'un inconnu de la même race si la tentative d'enlèvement a échouée). En retour... [Détails]Les Ages des Terres du Milieu
sur La Guilde des Songes au format (1 Mo)
Contient : silmariën...Mort d'Elros Tar-Minyatur. Vers 500 - Sauron à nouveau s'agite en Terre du Milieu. 548 - Naissance deSilmariënà Nùmenor. 600 - Les premiers navires de Nùmenorées apparaissent au large des côtes. 750... [Détails]Le Premier Age vient a terme avec la Grande Bataille au cours de laquelle l'Armée de Valinor jeta bas le Thangolodrim et ruina le pouvoir de Morgoth. Par la suite, la plupart des Noldor s'en retournèrent en Extrème-Occident et vécurent au pays d'Eresssea, en vue de Valinor ; mais nombreux aussi les Sindar qui vinrent à passer la Mer. Le Second Age s'acheva sur la première défaite de Sauron , serviteur de Morgoth , et sur la prise de l'Anneau Unique. Le Troisième Age vint a terme avec la Guerre ...