La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : silo (2)...plus en plus fortes... Ils sortent tous et se rendent compte que le vaisseau s'est posé dans une sorte desiloprévu à cet effet (le lieu doit être bigrement radioactif...) ; justement une cloison coulisse... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : silo...un long voyage et ont décidé de se poser sur Viala pour prendre une petite semaine de vacances. Aucunsilon'étant disponible, ils doivent poser leur astronef sur une piste à ciel ouvert de l'astroport... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...