Organisation : Les Psycholunes
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : solaire (3)...divisé en deux éléments symboliques, parfois contradictoires, parfois univoques : un premier élément,solaire, éclairé, siège de la conscience, de la raison et de la mémoire est à l'oeuvre dans les actions... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Complots ! : bande-son
Contient : solaire...morceaux solennels aux rythmes lents pour souligner le gigantisme des décors et la rigidité de la sociétésolaire. En revanche, pour la scène Vive la révolution, changez complètement de registre, éventuellement... [Détails]Alerte Rouge ! Cet article est strictement réservé au MJ, et sa lecture pourrait gâcher le plaisir de jeu. Amis joueurs, arrêtez-vous tout de suite ! Amis MJ, découvrez les musiques qui ont inspiré le quatrième épisode de la campagne El Barco del Sol, publié dans Le Roi et le Peuple. Servez-vous en pour mettre de l'ambiance au cours de vos propres parties et faire voyager vos joueurs dans le dernier millénaire ! La liste des CD utiles : 2001, l'odyssée de l'espace. Pirates des caraïbes ...
Highlander JdRA (les Règles) : Annexes
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : solaire...dans la franchise, alors, il suffit juste de réaménager l'idée : cantonner le phénomène à notre systèmesolaireet de ne prendre en compte que les 5 planètes liées aux 5 éléments qui correspondent au primaux... [Détails]ANNEXE I : Le Cas Highlander V : Bon alors là, on passe à du lourd. En effet, le problème d'intégration à ce jeu que pose ce film, n'est pas ce qu'il y a de plus évident à résoudre. Est-ce seulement possible ? On est en droit de se poser la question en effet, car c'est un tel ratage que les fans sont unanimes ou presque. Comment s'en servir ? N'ayant pas vu le film, c'est loin d'être évident mais en même temps cela permet d'avoir un peu de recul et de se forger sa propre version ...
Table de rencontres au marché du village
sur ADnD Downloads au format (5 Ko)
Rencontres : Rouler un d00. 1 « Yé-pas frais mon poisson?» demande le poissonnier. 2 Beaucoup de chiens errent dans la ville. 3 De jeunes enfants jouent aux billes. 4 Des amuseurs publiques animent la foule. 5 Des commerçants enragés les uns contre les autres se lancent leur marchandise. 6 Des envoyés elfes arrivent et offrent une statue à la ville. 7 Des joueurs de dés s'amusent... 8 Des prostituées... 9 Des vaches envahissent la route menant au marché. 10 Des va-nu-pieds volent du pain ...Contient : solaire...de météorite. 88 Une caravane d'étrangers arrive en ville. 89 Une compétition de dards. 90 Une éclipsesolaire... 91 Une femme accuse une autre d'adultère publiquement. Le quartier est attiré... 92 Une femme... [Détails]L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : solaire...Sindayri est représenté comme un homme brillant à tête d'aigle blanc au-dessus de laquelle repose le disquesolaire. Il porte sur sa poitrine l'oeil qui voit tout comme troisième oeil ou comme amulette... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...