Classe de prestige : le Méditant
sur Le Scriptorium au format (253 Ko)
Contient : solaire (5)...temporaire (voir encadré à ce sujet) par oeil niveau de manifestation Gorge +2 en Int, Sag et Cha Coeur PlexussolaireVentre Racine +2 pv temporaires par niveau de manifestation (maximum 40 pv) ; ces... [Détails]Dons : Certains personnages psioniques parviennent à trouver la paix et l'harmonie dans l'exploration quotidienne des profondeurs de leur esprit grâce à la méditation. Leurs centres d'énergie psychique s'éveillent alors et des forces psioniques naturelles profondément enfouies sont relâchées. Avec del'entrainement, un personnage psionique peut apprendre à manifester et canaliser ces forces psioniques brutes pour renforcer son corps et son esprit. Méditation psychique [psionique ...
Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
sur ADnD Downloads au format (974 Ko)
Contient : solaire (3)...jusqu'à ce que le personnage lache la hallebarde. La lame est pointée dans la direction opposée au cadransolaire. *13-Le cadransolaire: Vous parvenez à un socle de pierre. Vous arrachez le lierre et... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : solaire (2)...suivant l'injection la victime tombe dans un profond sommeil. Ce poison réagit à l'air et à la lumièresolaire, il doit donc être conservé dans un flacon hermétique. Exposé à l'air, il perd sa toxicité... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : solaire (2)...Contenord, Elfe Mag4. - Nab Fininling, Humain GdP4. - Strubben Seim, Drakéide Pre4 (prêtre d'une divinitésolaireau choix). - Chaserson Ibble, Halfling GdP3 (marchand). - Evon Kellar, Humaine GdP3 (trappeur... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : solaire (2)...bataille des mégalithes. La légende raconte que face à la défaite imminente des humains, Pélor, le dieusolaire, envoya un des plus puissants célestes à son service, un déva astral, à leur secours. L'ange... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : solaire (2)...bataille des mégalithes. La légende raconte que face à la défaite imminente des humains, Pélor, le dieusolaireenvoya un des plus puissants célestes à son service, un déva astral, à leur secours. L'ange... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : solaire...autre côté, les héros doivent faire face à une armée de gentils prêtres et de gentils paladins de l'OrdreSolaire, venu expliquer aux gens de la ville que les morts vivants c'est pas propre, et qu'heureusement... [Détails]La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : solaire...débarras, dans lequel s'amoncellent des dizaines d'objets : un grand chandelier en bronze, un petit cadransolaireen or, une viole de gambe, des tableaux érotiques de très moyenne qualité, etc. Il y a... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : solaire... et assurément triste. On a vraiment l'impression de déambuler en permanence au milieu d'une éclipsesolaire. On ne verra également tout cela que lorsqu'on approchera de la Marandie. Les PJ l'apprendront... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : solaire...3 Crâne fracturé, sauv. fortitude DC(10 +les dégâts) ou perdre 1-2 points de INT et de SAG. 4 Plexussolaireatteint, -4 pour toucher pour 1d8 rounds. 5 visage endommagé, -1 CHA au cause des cicatrices... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...