Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : sorcellerie (14)...important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de lasorcellerie(au minimum du second cercle, lasorcelleriesolaire est d´ailleurs particulièrement... [Détails]Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : sorcellerie (11)...à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq et trente charmes à leur disposition, nécessairement de lasorcellerie(le sorcier du groupe devrait avoir accès au second cercle). Un groupe composé d'un cercle... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : sorcellerie (7)...entre 2 et 3 en quintessence, avec quelques charmes seulement à leur disposition, éventuellement de lasorcellerie. A noter qu'un mage peut entraîner certains changements dans le scénario, qui seront indiqués... [Détails]Campagne solaire : partie 9
sur Daiklave
Kaiten est mandé par son maître, Valorum, afin qu'il vienne à Sion. Il y découvre Naieth et Sula, revenant du nord-est, qui ont, grâce à Valorum, capturé Veneur Mugissant, devenu un serviteur de Luna la Noire, l'esprit empoisonné par l'Amoureuse. Il apprend également de son maître qui était Raski au Premier Age et comment finaliser le rituel solaire. Il emmène aux environs de Valinor le lunaire toujours prisonnier, et le libère (en même temps que tout éventuel enchantement) par la sorcellerie solaire ...Contient : sorcellerie (6)...Valinor le lunaire toujours prisonnier, et le libère (en même temps que tout éventuel enchantement) par lasorcelleriesolaire, le laissant aux mains de Brame Mugissant afin qu'il retrouve la voie de Luna... [Détails]Campagne solaire : partie 7
sur Daiklave
La victoire sépare encore les personnages. Nobuto prend officiellement place parmi le Concile des Entités, créant la Garde Phénix, rejoint par Tsunade, Faerune (un demi fae), Karyon, Arielle (un esprit guerrier lié à Bouclier). Il fait face aux créatures des anciennes terres du Masque qui commencent à apparaître telle des nuées monstrueuses (notamment en aidant Lookshy), et aide à repousser une armée qui cherchait à envahir les Marukanis menée par l'un des Incarnas. Itachi rencontre les lunaires ...Contient : sorcellerie (5)...Haltanis et les amène à ses terres. Il développe son domaine, le protégeant et le renforçant grâce à lasorcellerie. Manaya met au monde Lothlann, Galatée, Fafnir. Sashimi met au monde Mnemon Kaji. Ils... [Détails]Campagne solaire : partie 8
sur Daiklave
Les personnages se réunissent à Nexus ainsi que les autres représentants de la Confédération des Rivières. Les chefs de Lookshy, l'Empire flamboyant, Epines, les Marukanis, Larjyn, la République de Chaya, Grande Fourche, Valinor sont présents et les négociations se tournent sur les relations entre les contrées, mais surtout veulent répondre à l'invitation de l‘Amoureuse à visiter Sijan lors de la Calibration. Les personnages sont désignés après débats pour aller la rencontrer. Les fêtes à Nexus servent ...Contient : sorcellerie (4)...rejoints par Sai (qui a répondu à la demande de Kaiten de rejoindre les forces et ce afin de lancer lasorcellerieélémentaire du solaire) et par Lotus de Fer, conduite par Sephred. Les accompagne également... [Détails]La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : sorcellerie (3)...et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de lasorcellerie. A noter qu'un mage peut entraîner certains changements dans le scénario, qui seront indiqués... [Détails]Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : sorcellerie (3)...entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de lasorcellerie(jusqu'au second cercle). Un groupe composé d'un cercle complet est typiquement visé... [Détails]Campagne solaire : partie 3
sur Daiklave
Lors de l’arrivée d’une caravane de la guilde, on leur apprend que des forces de l’Empire ont été détruites par Natsu aidé d’un lunaire au totem de l'oryx, Kaim, dans le Sud, mais aussi que d’importantes commandes d’armes ont été passées par les Maîtres d’ombre. Raisha décide de partir vers ces terres, qu’elle déclare être à elle à l’ancien ...Contient : sorcellerie (3)... savoir (dont l’apprentissage de nouveaux sorts pour Kaiten et l’accès pour Itachi à lasorcelleriedu premier cercle). Ils découvrent aussi la possibilité de créer différents artefacts... [Détails]Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : sorcellerie (2)...Langage des Forêts. Historiques : Artefact 1 - Mentor 2 - Contacts 2 (du coté de Nexus) - Ressources 2 -Sorcellerie2. VD, Points de Vie, Armes et Armure : * Esquive VD 5 (combat). * Meilleure Défense... [Détails]