Les Skavens
Contient : sorciers (8)...blancs sont des albinos particulièrement sensibles aux effets de la malepierre. Ils peuvent être dessorcierscompétents. Les gris sont très rares et portent fréquemment la marque du Chaos sous forme de... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sorciers (7)...différents, même s'il peut en exister d'autres. Les assassins des ombres sont des exécutants parfaits, lessorciersdes ombres font de même mais usent de magie dans leurs assassinats. Enfin, les gardes... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sorciers (7)...différents, même s'il peut en exister d'autres. Les assassins des ombres sont des exécutants parfaits, lessorciersdes ombres font de même mais usent de magie dans leurs assassinats. Enfin, les gardes... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Centaures
Contient : sorciers (4)...Les centaures peuvent porter des armures comme les humains et des caparaçons comme les chevaux. 3.Lessorcierscentaures peuvent replacer leurs sorts de magie de bataille par des sorts d'élémentalisme... [Détails]Le centaure est une créature issu du Chaos, un mélange d'homme et de cheval. On peut distinguer deux types de centaures : les centaures 'des steppes' bons ou neutres (WFB1, WFB2, WFB3) et les centaures du Chaos (Warhammer Armies et RoC : TLatD). Notons que les centaures du Chaos ont effacé l'existence des premiers, avant de disparaitre eux-mêmes totalement en V4 (sauf dans le bestiaire) et V5. Ils renaîssent finalement dans le livre d'armée Bêtes du Chaos de WFB6 comme 'centigors' (®, TM et/ou © ...
Les Zoats
Contient : sorciers (3)...ont parfois des rapports avec les elfes sylvains. Le peuple croit généralement qu'ils sont de puissantssorcierscomplotant contre l'humanité. Physique : Les zoats sont centauroïdes d'apparence, avec quatre... [Détails]Dans beaucoup de régions du Vieux Monde, les zoats sont considérés comme des créatures de légende. On ne sait ni quand ni comment elles se sont développées ou même si elles sont réellement natives du Monde Connu. Ce qui est certains, cependant, c'est que les zoats sont incroyablement anciens et très puissants. Ils sont solitaires de nature et sont occasionnellement rencontrés dans les profondeurs des plus anciennes forêts du Vieux Monde. Ils sont silencieux et reclus et, en dépit de leur masse, ils ...
Les Fimirs
Contient : sorciers (3)...peuvent avoir des objets magiques. Les fimirs s'associent aux démons et peuvent même les vénérer. Lessorciersfimirs sont des maîtres de la magie démonique et la Meargh d'un clan fimir fera souvent des... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...
Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : sorciers (3)...cousus de grossier fil noir indiquent qu'elles doivent sans doute servir aussi de sujets d'expérience auxsorciersNadziranims. Goules du Ruel : une variété émaciée de Goules qui résident dans la sombre... [Détails]Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...
Les Gnomes
Contient : sorciers (3)...grand : Dwarror, Delver, Rodwielder, Heatgmasteret Burrowmaster. Ils peuvent avoir une arme magique.Sorciers: Lessorciersgnomes sont des maîtres de l'illusion et mais ils peuvent aussi utiliser la... [Détails]On a souvent décrit les gnomes, jamais en leur présence, comme des petits nains (ou des 'sous-nains'). Ils partagent sans doute une lointaine parenté, même carrure trapue et longues barbes touffues, mais leur taille moyenne est inférieure de vingt-cinq centimètres et ils se différencient par leur nez long et gros. Les gnomes sont à la fois plus lestes et adroits que leurs grands cousins, et ce fait, associé à leur antipathie bien connue pour les autres races, leur a valu le surnom de 'voleurs avortons ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sorciers (2)...plusieurs kilomètres de distance. Leur compréhension de la magie n'est pas comme celle que possèdent lessorcierset magiciens. Ils ressentent les sortilèges de la nature même et sont capables de les utiliser... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : sorciers (2)...armes et équipements. Une unité de troglodytes peut être dirigée par un homme-lézard et il n'y a pas desorcierstroglodytes. Physique : Les troglodytes mesurent plus de 3m de haut mais, à part cela, ils... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...