Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : sorciers (3)...Naines exsangues des victoires inespérées. Tant et si bien que les Elfes, terrifiés par les créations desSorciersNains, ré envisagent l'utilisation de 'l'arme absolue'. Plus de six mois furent nécessaires... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : sorciers...individus, il est bien rare qu'au moins un hobgobelin n'exerce pas la fonction de chaman. Ces « prêtres/sorciers» font office d'autorité religieuse, et sont bien souvent les seuls à pouvoir réunir pacifiquement... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...