Les tours d'Arwen et Eärindel
Contient : sorciers (5)...intentions le capitaine vous donne les informations suivantes : Il y a plus de 500 ans, le chef du conseil dessorciersde Khorvayre (une province de Sehsnela) fut corrompu par le chaos, il tomba sous... [Détails]La tour d'Arwen : Sortis du monde oniriquen (et ayant émis le souhait de vous retrouver près de la tour d'Arwen), vous vous matérialisez dans un paysage nordique. Il pleut, et devant vous se dresse une tour grise. A votre surprise, un groupe composé d'elfes et de mercenaires humains vous capturent. Après s'être assurés de vos intentions le capitaine vous donne les informations suivantes : Il y a plus de 500 ans, le chef du conseil des sorciers de Khorvayre (une province de Sehsnela ...
Le Journal de Pochikalaan
sur Chez Demehet au format (158 Ko)
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...Contient : sorciers (4)...les Malkioni et le crâne de G'Baji. Pour les premiers, il a seulement déclaré savoir que c'étaient dessorciers, et pour le second, il a dit que si vraiment nous l'avions en notre possession, tout Dorastor... [Détails]Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : sorciers (3)...sort dans un objet, les résultats diffèrent selon la magie employée. Les magiciens de l'esprit et lessorciersne perdent pas la connaissance des sorts à partir desquels ils créent une matrice. Les utilisateurs... [Détails]Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : sorciers (3)Règles OGL : Sorcellerie Lessorcierssont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Extrait de RuneQuest Compendium 1
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (377 Ko)
Contient : sorciers (2)...ronronnements funestes mais sans conséquences. Les élémentaires d'énergie pourchassent normalement les puissantssorciersqui en ont trop consommée au travers de moyens surnaturels. Capacités : Un élémentaire... [Détails]Introduction : Parmi les plus grandes qualités de RuneQuest, on peut trouver la polyvalence, l'adaptabilité et la manière dont le jeu inspire l'imagination, l'innovation et la création. Ceci est vrai pour chaque version de ce jeu. Ces développements sont également apparus dans le magazine Signs & Portents et, avec l'avènement de RuneQuest II, nous avons décidé qu'il était temps de reprendre les vieux articles et de les retravailler afi n de pouvoir les utiliser avec les nouvelles ...
Une info (Runequest) / deux questions (oui, c'est pô
juste, je sais !)sur Ascadys
Contient : sorciers (2)...modèlent le monde à cette époque, à savoir la puissante thalassocratie des Apprentis Divins, constituée dessorciersmonothéistes basés sur l'ile de Jrustela, et l'Empire des Amis des Wyrms, avec son mysticisme... [Détails]'Glorantha, le Deuxième Âge, volume 2', livre de 140 pages, est sorti en octobre. Voici la description qu'en fait le GROG : ' Cet ouvrage est la deuxième partie de la traduction de Glorantha, the Second Age. Il compléte la présentation du monde de Glorantha au second age, contexte de la quatrième édition de Runequest, faite dans le premier volume. Le premier chapitre, Les deux empires (17 pages), présente les deux forces politiques et religieuses qui modèlent le monde à'Glorantha,> ...
Pour le Septième de tes Fils : première partie de la
Campagnesur Chez Demehet au format (87 Ko)
C'est il y a bien longtemps maintenant que je quittais mon village de Bondost pour partir sur les traces d'Auric, un de mes amis, mais aussi sur celles de mon frère, Ganalaan, mystérieusement disparu lorsque j'avais 12 ans. C'était en 1623 S. T.(Solara Tempora), à l'époque où la constellation du Dragon s'était éteinte du ciel de Glorantha, notre planète, phénomène que ni les sages ni les magiciens ne savaient expliquer... Les premiers temps de mes errances restent flous dans mon esprit et je ne ...Contient : sorciers (2)...être le danger qui fut assez important pour justifier la présence à Boldhome de cinq de ces redoutablessorciers? Se pouvait-il qu'une armée d'Orlanthi soit en route vers la cité ? (Celle de la vision... [Détails]Liste des sorts de sorcellerie
Ces sorts, sont les sorts communs à la plupart des sorciers, quelques uns restent exceptionnels (créer un vampire par exemple ou immortalité). D'autres sorts existent, mais ils restent accessibles uniquement aux membres du collège concerné. Animer (Substance) : A Distance, Actif, Temporaire. Ce sort permet à un sorcier d'animer jusqu'à six kilos (TAI 1) de 3 substance spécifiée par niveau d'intensité. La chose animée pourra se déplacer maladroitement avec une vitesse de déplacement de ...Contient : sorciersListe des sorts de sorcellerie Ces sorts, sont les sorts communs à la plupart dessorciers, quelques uns restent exceptionnels (créer un vampire par exemple ou immortalité). D'autres sorts existent... [Détails]Magie rituelle Chap. I
La magie rituelle est commune à tous les magiciens (sorciers, prêtres, chamans), elle regroupe un ensemble de compétences permettant d'augmenter les chances de réyussir un sort, d'invoquer des créatures du plan des esprits ou d'enchanter un objet. Les % de de maîtrise de ces compétences ne peuvent pas être augmentés par l'expérience, mais par l'étude. 1- Rituel de cérémonie : Coûts : La connaissance du Rituel de Cérémonie ne nécessite aucune INT libre. Un magicien utilisant ...Contient : sorciersMagie rituelle Chap. I La magie rituelle est commune à tous les magiciens (sorciers, prêtres, chamans), elle regroupe un ensemble de compétences permettant d'augmenter les chances de réyussir un... [Détails]Maraudeur n°2 : Deus Vult, supplément univers pour
Mongoose RuneQuest IIsur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : sorciers...monstres classiques du folklore européen (loup-garou, chien des enfers, vampire, démon..) mais aussi dessorcierssolitaires et des cercles de sorcières. L'univers : Si vous attendez de ce livre qu'il... [Détails]Après les terres légendaires et mythiques de Glorantha, Deus Vult est le deuxième univers développé pour le jeu de rôle RuneQuest II édité par Mongoose. L'éditeur anglais a choisi cette fois-ci un cadre de jeu plus historique, puisque Deus Vult se déroule dans l'Europe médiévale de la fin du XIIe siècle. Deus Vult ! - Dieu le Veut ! Alors si c'est dieu qui le veut, on ne va surtout pas le contrarier, si ? Dans cet univers, les joueurs vont incarner des religieux. Mais n'imaginez pas ...