Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : sorciers...siège du cabriolet se tient Nahéma, la Magicienne qui depuis des siècles compte parmi les très grandssorciersde l'Aventurie. Valeurs de Nahéma : Type: Magicienne Niveau: 21 Courage: 14 Intelligence... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : sorciers...d'un trésor de formules magiques. Les Magiciens ont fait de longues études dans les loges des maîtressorcierspour apprendre ces formules ; les Elfes, en revanche, les ont héritées de leurs parents. Ils... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : sorciers...cela ! Leur langue est plus fourchue que celle de la vipère cornue. En vérité c'étaient des apprentissorciers; leur maître les a pris à tenter de lui dérober l'OEil Noir. Ils ont reçu leur juste récompense... [Détails]Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...